commentaire d'article

Bonjour.
Première chose : mes excuses anticipées si je ne m’y prends pas comme il faut, c’est la première fois que je participe à une liste de discussion.
Deuxième chose : nouvelle brassée d’excuses si ma question paraît naïve mais c’est aussi la première fois que j’utilise Spip.
Troisième chose : ma question, enfin. Je voudrais que s’affiche, sous les articles de mon site, la possibilité pour le lecteur de faire un commentaire. J’ai coché les cases forum public et modération a priori dans Configuration. Mais quand je visite le site, je ne vois aucune possibilité de laisser un commentaire. Alors il me vient un doute : faut-il télécharger un plugin particulier et si oui lequel ? et sinon qu’est-ce que je n’aurais pas fait ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Le 31 octobre 2009 10:46, Morette Percale <lesperkui@gmail.com> a écrit :

Je voudrais que s’affiche, sous les articles de mon site, la possibilité pour le lecteur de faire un commentaire. J’ai coché les cases forum public et modération a priori dans Configuration. Mais quand je visite le site, je ne vois aucune possibilité de laisser un commentaire. Alors il me vient un doute : faut-il télécharger un plugin particulier et si oui lequel ? et sinon qu’est-ce que je n’aurais pas fait ?
Merci d’avance.

extrait de : http://www.spip.net/fr_article902.html#FORMULAIRE_FORUM

• #FORMULAIRE_FORUM fabrique et affiche le formulaire permettant de poster un message répondant à cet article. Pour en savoir plus, voir aussi « Les formulaires ».

Donc mettre où tu le souhaites **#FORMULAIRE_FORUM **dans ton squelette d’article, ou bien un lien

Mais tu peux surtout voir comment est construite la page article.html des squelettes par défaut de Spip ’ répertoire squelettes-dist) et t’en inspirer pour la partie forum (qui commence avec [(#REM) Forum de l’article ] )

Vérifie aussi que, à gauche, dans la page de rédaction de l’article, dans la partie Forum & Pétition, Fonctionnement du forum, ce soit bien "modération à priori qui qui apparait.

Line