Comment ....

Bonjour

J'essaye de trouver la réponse à la question suivante ;

comment insérer un lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre pour la balise :

<a href="(PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)"></a>

si je veux lui indiquer que c'est la page article_forum qu'il doit allez chercher ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Laurent

Bonjour

J'avais écrit ....

comment insérer un lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre pour la
balise :

<a href="(PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)"></a>

si je veux lui indiquer que c'est la page article_forum qu'il doit
allez chercher ?

Et je réponds ....

Bien essayé cette boucle

<a href="[(#PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)'URL_PAGE{article_forum}')]"><img src="IMG/logo_tchat.gif" width="120" height="45" border="0"></a>

après avoir été lire

et aussi ceci

mais là il y a un truc qui m'échappe, puisque malgré le faite que le squelette article_forum existe, il me renvoie sur le squelette article

Alors qu'est que j'ai oublié dans cette boucle ?

Même essayé ....

<href="[(#PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)'#URL_PAGE{article_forum}')]">

mais n'a pas apprécié du tout :frowning:

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

Laurent