Bonjour
J'essaye de trouver la réponse à la question suivante ;
comment insérer un lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre pour la balise :
<a href="(PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)"></a>
si je veux lui indiquer que c'est la page article_forum qu'il doit allez chercher ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Laurent
Bonjour
J'avais écrit ....
comment insérer un lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre pour la
balise :
<a href="(PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)"></a>
si je veux lui indiquer que c'est la page article_forum qu'il doit
allez chercher ?
Et je réponds ....
Bien essayé cette boucle
<a href="[(#PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)'URL_PAGE{article_forum}')]"><img src="IMG/logo_tchat.gif" width="120" height="45" border="0"></a>
après avoir été lire
et aussi ceci
mais là il y a un truc qui m'échappe, puisque malgré le faite que le squelette article_forum existe, il me renvoie sur le squelette article
Alors qu'est que j'ai oublié dans cette boucle ?
Même essayé ....
<href="[(#PARAMETRES_FORUM|url_reponse_forum)'#URL_PAGE{article_forum}')]">
mais n'a pas apprécié du tout 
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Laurent