Comment travaillez-vous ?

Bonjour,

Merci à vous tous d'avoir répondu....
Pour moi, je rejoins la position de Karim.
Premièrement j'ai travaillé le contenu ( toute sa déclinaison) et son organisation sur une présentation slide par slide donc je sais où je vais ...sur OpenOffice.
Deuxièmement je voulais aborder la phase de la maquette comme l'a expliqué Karim avec des faux textes pour voir un peu le rendu final ..
Troisièment commencer la base mais ma charte graphique reste importante...
Quatrièment la phase décrite par Karim.

Voila comment moi, je concevais cela. Mais Karim a decrit avec les mots exactes.

Amicalement

Khryst

_________________________________________________________________
Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail, plus sûr, plus simple et plus complet !
http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp