comment telecharger les squelletes du site spip.net?

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde Spip et j’en suis très satisfait!
J’aime beaucoup le rendu du site principal spip.net, mais malheureusement je ne sais pas d’où je peux récupérer le squelette qui gère le site, pour l’adapter et l’utiliser!

Merci de m’expliquer ce que je dois faire et comment!

Il s’agit de Galactic : spip-galaxie/galactic - galactic - SPIP on GIT

Merci beaucoup.
Dommage que ce n’est pas indiqué sur le site spip.net (avec un lien) ça serait plus simple à trouver. est-ce qu’il y a une documentation pour ce squelette? Cela serait génial, pour rapidement prendre connaissance des fichiers à adapter et éviter de tout casser dans mon rendu !!

bon, en visualisant l’archive, je m’aperçoit que c’est aussi un plugin ! je vais tester peut être y a un paramétrage inclus?

Pas de lien ni de documentation, c’est un squelette « à usage interne », mais le code étant dispo les gens peuvent l’utiliser en toute autonomie s’ils le souhaitent.

Et pour préciser, galactic est la base commune des sites de la galaxie SPIP, spip-galaxie / galactic_spip_net · GitLab est la partie spécifique à spip.net.

Merci de votre explication.
En tout cas moi je trouve qu’il est super beau, vous devriez vous en inspirer (une version light) pour faire ou remplacer la distribution actuelle de squelette avec spip.

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues dans la communauté :slight_smile: