Bonjour,
J’ai nécessité de créer des utilisateurs sans passer par le foumulaire de Spip à travers une page PHP.
Comment sont cryptés les mots de passe?
Quelle fonction puis-je utiliser?
Merci pour vos réponses.
Yahoo! Mail: gratis 1GB per i messaggi, antispam, antivirus, POP3
On Sun, 2007-06-10 at 12:56 +0200, Marco Furla wrote:
Bonjour,
J'ai nécessité de créer des utilisateurs sans passer par le foumulaire
de Spip à travers une page PHP.
Comment sont cryptés les mots de passe?
c'est un hash md5
Quelle fonction puis-je utiliser?
pass=md5(le_mot_de_passe) et alea='' je crois
--
À+, Pif.