Excusez mon manque de connaisse mais je débute et aimerait avoir quelques précisions sur l’autorisation de contribuer à un site.
Apparemment soit on refuse à tout le monde la possibilité de contribuer, soit tout le mode (via un formulaire) est autorisé à proposer un article à la publication.
Mon site est un site d’une association sportive et je ne voudrais que seulement les responsables d’équipes puissent publier des articles…
La solution serait-elle :
Ne pas accepter les inscriptions automatiques de rédacteur et les inscrire de façon manuelle ?
Ou existe-t-il une autre alternative ?
Un formulaire d’inscription qui passerait avant par l’accord de l’administrateur par exemple
Le 9/07/03 14:37, « VinceMailList@aol.com » <VinceMailList@aol.com> a
écrit :
Bonjour,
[...]
Un formulaire d'inscription qui passerait avant par l'accord de
l'administrateur par exemple
La solution c'est que TOI tu crées directement les comptes des personnes qui
doivent y travailler ET tu supprimes des squelettes le formulaire
d'inscription automatique.
PS: si tu pouvais faire tes mails SANS pièce jointe et en format texte ça
ferait plaisir à beaucoup de monde ici: tu sais, il nous en faut peu
Si tu n’as pas trop de rédacteurs potentiels la solution la plus simple est peut-être de les définir toi-même manuellement et de leur communiquer les infos ensuite
Apparemment soit on refuse à tout le monde la possibilité de contribuer, soit tout le mode (via un formulaire) est autorisé à proposer un article à la publication.
Mon site est un site d’une association sportive et je ne voudrais que seulement les responsables d’équipes puissent publier des articles…
La solution serait-elle :
Ne pas accepter les inscriptions automatiques de rédacteur et les inscrire de façon manuelle ?
Un formulaire d’inscription qui passerait avant par l’accord de l’administrateur par exemple