Comment reconnaître quelle version de spip est utilisée ?

Bonjour à tous,

Voilà ma question débile du jour :
Comment reconnaître quelle version de spip j'utilise ?
En bas de page (administration du site), il est bien indiqué version
1.9 mais laquelle ? Précision : il s'agit de reprendre l'administration
d'un site que je n'ai pas installé moi même et donc le créateur s'est
désintéressé.
Merci pour votre aide,

@waloo

@waloo a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà ma question débile du jour :
Comment reconnaître quelle version de spip j'utilise ?
En bas de page (administration du site), il est bien indiqué version
1.9 mais laquelle ? Précision : il s'agit de reprendre l'administration
d'un site que je n'ai pas installé moi même et donc le créateur s'est
désintéressé.
Merci pour votre aide,

@waloo

Bonjour

Regardes les en-tête HTTP.
Sinon, dans un dump de la base.

A bientôt
Grégoire

@waloo a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà ma question débile du jour :
Comment reconnaître quelle version de spip j'utilise ?
En bas de page (administration du site), il est bien indiqué version
1.9 mais laquelle ? Précision : il s'agit de reprendre l'administration
d'un site que je n'ai pas installé moi même et donc le créateur s'est
désintéressé.
Merci pour votre aide,

@waloo

un peu de recherche ?
tout est dans : ecrire/inc_version.php
vers les lignes 290

Pat