Comment recharger une rubrique de la base vers l'interface spip?

Bonjour,

  • Une opération non identifiée m’a retiré ma rubrique principale (avec tous ses articles) de l’interface spip, mais tout est encore en place dans la base sql (phpmyadmin). Comment les replacer sur l’interface?

  • Si c’est impossible, comment puis-je éditer le contenu de ces articles pour pouvoir les retravailler?

Merci beaucoup d’avance.
Etienne.

Etienne Méténier a écrit :

Bonjour,
- Une opération non identifiée m'a retiré ma rubrique principale (avec tous ses articles) de l'interface spip, mais tout est encore en place dans la base sql (phpmyadmin). Comment les replacer sur l'interface?
- Si c'est impossible, comment puis-je éditer le contenu de ces articles pour pouvoir les retravailler?

il faut voir en base (phpmyadmin) ce qu'il y a dans les rubriques (spip_rubriques =>id_rubrique, id_parent, statut)

pas de plugins ?

Salut,

Peux-tu vérifier quel est l’ID_parent de ta rubrique principale?
Il faut qu’elle soit à 0 pour qu’elle soit à la racine.

En utilisant la fonction de glisser-déplacer de l’admin, j’avais eu un bug similaire où la rubrique avait glissé sur elle-même et avait donc l’id_parent = id_rubrique.

  • Seb -

Le 14/11/07, Etienne Méténier <etienne_metenier@hotmail.com> a écrit :

Bonjour,

  • Une opération non identifiée m’a retiré ma rubrique principale (avec tous ses articles) de l’interface spip, mais tout est encore en place dans la base sql (phpmyadmin). Comment les replacer sur l’interface?

  • Si c’est impossible, comment puis-je éditer le contenu de ces articles pour pouvoir les retravailler?

Merci beaucoup d’avance.
Etienne.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Par respect pour l’environnement, n’imprimez ce courriel que si c’est nécessaire.
Ensemble, sauvons notre planète!