bonjour
j'ai créé un site sous spip, enfin plusieurs, mais le moins laid est sat-creations.com
Je n'ai pas utilisé de squelettes spip, juste les nombreuses fonctions évitant de coder en php, j'ai tout fait le html/css.
je suppose donc que mes pages sont des squelettes, en quelque sorte? Si oui, quelle forme leur donner pour que d'autres puissent les utiliser? Je pense qu'il y a des pages qui pourraient être intéressantes pour certains, mais comment en faire un squelette "générique"?
Merci,
Je n'ai pas utilisé de squelettes spip, juste les nombreuses fonctions évitant de coder en php, j'ai tout fait le html/css.
je suppose donc que mes pages sont des squelettes, en quelque sorte? Si oui, quelle forme leur donner pour que d'autres puissent les utiliser? Je pense qu'il y a des pages qui pourraient être intéressantes pour certains, mais comment en faire un squelette "générique"?
oui mais par exemple ma page catalogues ou collections, comment dois-je la convertir pour pouvoir la proposer comme squelette? suffit-il de soumettre le code html?
mes questions peuvent sembler un peu nioubie, je m'en excuse par avance...
c
le 12/15/07 5:24 PM:
Cyrill Bloch a écrit :
bonjour
j'ai créé un site sous spip, enfin plusieurs, mais le moins laid est sat-creations.com
Je n'ai pas utilisé de squelettes spip, juste les nombreuses fonctions évitant de coder en php, j'ai tout fait le html/css.
je suppose donc que mes pages sont des squelettes, en quelque sorte? Si oui, quelle forme leur donner pour que d'autres puissent les utiliser? Je pense qu'il y a des pages qui pourraient être intéressantes pour certains, mais comment en faire un squelette "générique"?
Bonjour ,
tu peux proposer ton squelette sur spip-contrib : wwww.spip-contrib.net
et si tu souhaites partager ton squelette, le mettre en licence libre et permettre
aux autres de travailler dessus, tu peux le déposer sur la zone : zone.spip.org
oui mais par exemple ma page catalogues ou collections, comment dois-je
la convertir pour pouvoir la proposer comme squelette? suffit-il de
soumettre le code html?
mes questions peuvent sembler un peu nioubie, je m’en excuse par avance…
c
le 12/15/07 5:24 PM:
Cyrill Bloch a écrit :
bonjour
j’ai créé un site sous spip, enfin plusieurs, mais le moins laid est sat-creations.com
Je n’ai pas utilisé de squelettes spip, juste les nombreuses fonctions
évitant de coder en php, j’ai tout fait le html/css.
je suppose donc que mes pages sont des squelettes, en quelque sorte? Si
oui, quelle forme leur donner pour que d’autres puissent les utiliser?
Je pense qu’il y a des pages qui pourraient être intéressantes pour
certains, mais comment en faire un squelette « générique »?