comment proposer un squelette

bonjour
j'ai créé un site sous spip, enfin plusieurs, mais le moins laid est sat-creations.com
Je n'ai pas utilisé de squelettes spip, juste les nombreuses fonctions évitant de coder en php, j'ai tout fait le html/css.
je suppose donc que mes pages sont des squelettes, en quelque sorte? Si oui, quelle forme leur donner pour que d'autres puissent les utiliser? Je pense qu'il y a des pages qui pourraient être intéressantes pour certains, mais comment en faire un squelette "générique"?
Merci,

Cyrill

Cyrill Bloch a écrit :

bonjour
j'ai créé un site sous spip, enfin plusieurs, mais le moins laid est sat-creations.com

il est sympa
http://www.sat-creations.com/spip/

Je n'ai pas utilisé de squelettes spip, juste les nombreuses fonctions évitant de coder en php, j'ai tout fait le html/css.
je suppose donc que mes pages sont des squelettes, en quelque sorte? Si oui, quelle forme leur donner pour que d'autres puissent les utiliser? Je pense qu'il y a des pages qui pourraient être intéressantes pour certains, mais comment en faire un squelette "générique"?

ça va pas e^tre facile car tu as beaucoup de code directement dans le squelette
http://www.sat-creations.com/spip/squelettes/article.html

comme par exemple le menu du haut qui n'est pas contruit via des boucles mais directement dans le source html

Merci,

Cyrill

oui mais par exemple ma page catalogues ou collections, comment dois-je la convertir pour pouvoir la proposer comme squelette? suffit-il de soumettre le code html?
mes questions peuvent sembler un peu nioubie, je m'en excuse par avance...

c

le 12/15/07 5:24 PM:

Cyrill Bloch a écrit :
  

bonjour
j'ai créé un site sous spip, enfin plusieurs, mais le moins laid est sat-creations.com
    
il est sympa
http://www.sat-creations.com/spip/

Je n'ai pas utilisé de squelettes spip, juste les nombreuses fonctions évitant de coder en php, j'ai tout fait le html/css.
je suppose donc que mes pages sont des squelettes, en quelque sorte? Si oui, quelle forme leur donner pour que d'autres puissent les utiliser? Je pense qu'il y a des pages qui pourraient être intéressantes pour certains, mais comment en faire un squelette "générique"?
    
ça va pas e^tre facile car tu as beaucoup de code directement dans le squelette
http://www.sat-creations.com/spip/squelettes/article.html

comme par exemple le menu du haut qui n'est pas contruit via des boucles mais directement dans le source html

Merci,

Cyrill
    
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Bonjour ,
tu peux proposer ton squelette sur spip-contrib : wwww.spip-contrib.net
et si tu souhaites partager ton squelette, le mettre en licence libre et permettre
aux autres de travailler dessus, tu peux le déposer sur la zone : zone.spip.org

On Dec 15, 2007 10:27 PM, Cyrill Bloch <cyrill.bloch@yahoo.fr> wrote:

oui mais par exemple ma page catalogues ou collections, comment dois-je
la convertir pour pouvoir la proposer comme squelette? suffit-il de
soumettre le code html?
mes questions peuvent sembler un peu nioubie, je m’en excuse par avance…

c

le 12/15/07 5:24 PM:

Cyrill Bloch a écrit :

bonjour
j’ai créé un site sous spip, enfin plusieurs, mais le moins laid est
sat-creations.com

il est sympa
http://www.sat-creations.com/spip/

Je n’ai pas utilisé de squelettes spip, juste les nombreuses fonctions
évitant de coder en php, j’ai tout fait le html/css.
je suppose donc que mes pages sont des squelettes, en quelque sorte? Si
oui, quelle forme leur donner pour que d’autres puissent les utiliser?
Je pense qu’il y a des pages qui pourraient être intéressantes pour
certains, mais comment en faire un squelette « générique »?

ça va pas e^tre facile car tu as beaucoup de code directement dans le
squelette
http://www.sat-creations.com/spip/squelettes/article.html

comme par exemple le menu du haut qui n’est pas contruit via des boucles
mais directement dans le source html

Merci,

Cyrill


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html