Bonjour,
Comment personnaliser le courriel de confirmation d'une pétition?
Je n'ai rien trouvé ni sur spip.net ni sur spip-contrib ni en fouillant dans le code.
En passant est-il encore possible de chercher dans les archives de la liste? je ne trouve plus comment depuis la nouvelle interface?
Merci.
--
Vincent François
Consultation Boréale
vincent@consultation-boreale.com
http://consultation-boreale.com
Bonjour,
Je me permets de vous soumettre à nouveau cette question :
Le 29/03/2007 17:46, Vincent François a ecrit :
Bonjour,
Comment personnaliser le courriel de confirmation d'une pétition?
Je n'ai rien trouvé ni sur spip.net ni sur spip-contrib ni en fouillant dans le code.
En passant est-il encore possible de chercher dans les archives de la liste? je ne trouve plus comment depuis la nouvelle interface?
Merci.
--
Vincent François
Consultation Boréale
vincent@consultation-boreale.com