Comment passer Spip 1.8b1 en php ?

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un petit problème. J'ai essayé la version 1.8b1 qui fonctionne très bien sur mon serveur local avec les extensions php3. Par contre, mon hébergeur ne prend que les extensions php.

Le problème, c'est que le script que j'utilise pour transformer SPIP avec les extension PHP ne marche pas très bien avec la bêta. En fait, c'est du aux fichiers inc.php et inc.php3.

J'ai réussi à résoudre partiellement le problème en supprimant inc.php et en renommand le fichier inc.php3 en inc.php. Par contre, j'ai certaines fonctions qui ne fonctionnent plus comme le correcteur orthographique (et à priori l'historique des versions des articles aussi).

Voila, si quelqu'un a déjà fait une distrib de la bêta en .php fonctionnelle, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance

Hammerhead
Webmaster de Hammerhead.be

PS: Le site tourne actuellement avec la bêta et la partie publique du site fonctionne correctement apparament.

avec les extension PHP ne marche pas très bien avec la bêta. En fait,
c'est du aux fichiers inc.php et inc.php3.

inc.php est une couche de compatibilité entre spip et spip-lab ; on parle
bien de versions de SPIP en cours de développement, là, il vaudrait mieux en
parler sur la liste ad hoc, spip-dev@rezo.net

-- Fil

Fil a écrit :

avec les extension PHP ne marche pas très bien avec la bêta. En fait, c'est du aux fichiers inc.php et inc.php3.

inc.php est une couche de compatibilité entre spip et spip-lab ; on parle
bien de versions de SPIP en cours de développement, là, il vaudrait mieux en
parler sur la liste ad hoc, spip-dev@rezo.net

-- Fil

OK, si j'ai des problèmes avec la 1.8, j'en parlerait sur spip-dev (j'hésitais entre les 2 listes en fait).

Par contre, je viens d'obtenir de mon hébergeur le support de PHP3, donc, à priori, tout vas rentrer dans l'ordre.

Hammerhead
Webmaster de Hammerhead.Be