Comment passer de SPIP 2.1.0 (svn) > SPIP 2.0 (svn)

Bonsoir,

sur mon site (en fonctionnement), je me suis laissé aller à régulièrement mettre à jour (grâce au dépôts SVN) la version de développement de SPIP… en attendant la sortir de la branche stable 2.0.

Malheureusement, j’ai raté le coche ! Et maintenant que la version 2.0 est sortie, je suis « coincé » avec la version [13632] de la branche de développement /spip.

Je pense qu’en écrivant

svn update -r 13615 svn://trac.rezo.net spip/spip ./svnSpip/

je basculerai à une version proche de SPIP 2.0, mais je n’aurai pas changé de branche ! Enfin, je crois… enfin, je ne suis peut être pas assez clair…

Merci d’avance,

Pascal.

La route est longue, mais la voie est libre.
Vive http://www.framasoft.net !

Pascal Padilla a écrit :

Bonsoir,

sur mon site (en fonctionnement), je me suis laissé aller à régulièrement mettre à jour (grâce au dépôts SVN) la version de développement de SPIP... en attendant la sortir de la branche stable 2.0.

Malheureusement, j'ai raté le coche ! Et maintenant que la version 2.0 est sortie, je suis "/coincé/" avec la version [/13632/] de la branche de développement //spip/.

à la racine de ton svn :

svn up
svn switch svn://trac.rezo.net/spip/branches/spip-2.0/

Dépèche toi avant que la base de donnée soit modifiée :stuck_out_tongue:
Pour le moment c'est pas le cas !

--
MM.

Génial.

Merci beaucoup. Je me suis mis la pression mais… tout c’est passé sans encombre!

Bonne journée,
Pascal.

Le 20 janvier 2009 23:54, Matthieu Marcillaud <marcimat@free.fr> a écrit :

Pascal Padilla a écrit :

Bonsoir,

sur mon site (en fonctionnement), je me suis laissé aller à régulièrement mettre à jour (grâce au dépôts SVN) la version de développement de SPIP… en attendant la sortir de la branche stable 2.0.

Malheureusement, j’ai raté le coche ! Et maintenant que la version 2.0 est sortie, je suis « /coincé/ » avec la version [/13632/] de la branche de développement //spip/.

à la racine de ton svn :

svn up
svn switch svn://trac.rezo.net/spip/branches/spip-2.0/

Dépèche toi avant que la base de donnée soit modifiée :stuck_out_tongue:
Pour le moment c’est pas le cas !

MM.

La route est longue, mais la voie est libre.
Vive http://www.framasoft.net !