Comment mettre une condition dans un squelette bilingue

Bonjour,
Pas tres experte sous spip j'ai cree un site bilingue et je voudrais pouvoir mettre dans le squelette du sommaire :
Si la langue est anglais -> je fais une boucle sur les breves {lang}
Sinon si la langue est francais -> je lance l'execution d'un scrpt php
Ce que je ne sais pas faire c'est le "Si la langue est anglais" et "Sinon
si la langue est francais"
Merci d'avance pour toutes vos aides.
nicole

Bonjour,

avez-vous essayer la gestion des langues via la balise #MENU_LANG ?

Jérôme

Le 29 nov. 07 à 11:04, lhermitte a écrit :

Bonjour,
Pas tres experte sous spip j'ai cree un site bilingue et je voudrais
pouvoir mettre dans le squelette du sommaire :
Si la langue est anglais -> je fais une boucle sur les breves {lang}
Sinon si la langue est francais -> je lance l'execution d'un scrpt php
Ce que je ne sais pas faire c'est le "Si la langue est anglais" et "Sinon
si la langue est francais"
Merci d'avance pour toutes vos aides.
nicole

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP