Ben tous est dans le titre etje trouve rien a ma hauteur dans google ou gnale....si vous avez une piste.
--
@micalement l'association B@CH@NT et merci du coup de main
Ben tous est dans le titre etje trouve rien a ma hauteur dans google ou gnale....si vous avez une piste.
--
@micalement l'association B@CH@NT et merci du coup de main
asso.bachant a écrit :
Ben tous est dans le titre etje trouve rien a ma hauteur dans google ou gnale....si vous avez une piste.
Bonjour
Avec les dernières version SVN de Spip, il est possible d'importer d'autres sauvegardes.
les rédacteurs ne sont pas importés.
Si tu précise l'URL du site importé, les logos seront repris proprement.
A bientôt
Grégoire
Grégoire a écrit :
asso.bachant a écrit :Ben tous est dans le titre etje trouve rien a ma hauteur dans google ou gnale....si vous avez une piste.Bonjour Avec les dernières version SVN de Spip, il est possible d'importer d'autres sauvegardes. les rédacteurs ne sont pas importés. Si tu précise l'URL du site importé, les logos seront repris proprement. A bientôt Grégoire _______________________________________________ l
c’est bien ce qu’il m’a semblé comprendre ; donc j’ai du me planté quelque part mais ou ??
Quelqu'un a t'il deja reussie a fusionner ?
peux t'il me faire un topo chez moi que neni.....
Grégoire a écrit :
asso.bachant a écrit :
Ben tous est dans le titre etje trouve rien a ma hauteur dans google ou gnale....si vous avez une piste.
Bonjour
Avec les dernières version SVN de Spip, il est possible d'importer d'autres sauvegardes.
les rédacteurs ne sont pas importés.
Si tu précise l'URL du site importé, les logos seront repris proprement.A bientôt
Grégoire_______________________________________________
lc'est bien ce qu'il m'a semblé comprendre ; donc j'ai du me planté quelque part mais ou ??
Bon j'ai pas du etre trés clair dans mon explication; je reprend donc
un site spip en 1.9.2 avec son dump réinstallé sans problémes
http://www.bachant.info/SPIP/un site spip en 1.8 monté en 1.9.2 sans probléme et sauvegardé donc un dump.
http://www.bachant.info/dumpnovembre2006/ce que je souhaité faire vu que les sites été différent est de fusionné les base comme il est dit dans l'espace privée.
http://www.bachant.info/fusiondans /configuration ==> Maintenance du site : *Restaurer le contenu d'une sauvegarde de la base
ce que j'ai fait installé un spip 1.9.2 vierge dans le repertoire fusion
rucuperer le dump de mon 1° site en 1.9.2 et l'installé dans fusion : ras
-> recuperer le dump du 2° site en 1.9.2 et le transferer sur le site fusion pour fusionner les deux bases
*Fusionner la base actuelle et la sauvegarde
*et la patatras*
Fatal error: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously declared in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php:276) in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php on line 291
Une idée ???,
ps : je confirme qu'une 1.9.2 upgrade sans pb les versions précedentes ;
--
@micalement l'association B@CH@NT et merci du coup de main
Que veut dire :
*Fatal error*: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously declared in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php:276) in *C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php* on line *291*
donc
// un type de document importe est considere comme identique a un type present
// s'ils ont meme extension et meme titre
// Sinon il ne sera PAS importe
// http://doc.spip.org/@import_identifie_id_type
ligne 296
function import_identifie_id_type($values, $table, $desc, $request)
ligne 291
}
euh un coup de pouce............je rame avec ma fusion.........
Quelqu'un a t'il deja reussie a fusionner ?
peux t'il me faire un topo chez moi que neni.....
Grégoire a écrit :
asso.bachant a écrit :
Ben tous est dans le titre etje trouve rien a ma hauteur dans google ou gnale....si vous avez une piste.
Bonjour
Avec les dernières version SVN de Spip, il est possible d'importer d'autres sauvegardes.
les rédacteurs ne sont pas importés.
Si tu précise l'URL du site importé, les logos seront repris proprement.A bientôt
Grégoire_______________________________________________
l
c'est bien ce qu'il m'a semblé comprendre ; donc j'ai du me planté quelque part mais ou ??
Bon j'ai pas du etre trés clair dans mon explication; je reprend donc
un site spip en 1.9.2 avec son dump réinstallé sans problémes
http://www.bachant.info/SPIP/un site spip en 1.8 monté en 1.9.2 sans probléme et sauvegardé donc un dump.
http://www.bachant.info/dumpnovembre2006/ce que je souhaité faire vu que les sites été différent est de fusionné les base comme il est dit dans l'espace privée.
http://www.bachant.info/fusiondans /configuration ==> Maintenance du site : *Restaurer le contenu d'une sauvegarde de la base
ce que j'ai fait installé un spip 1.9.2 vierge dans le repertoire fusion
rucuperer le dump de mon 1° site en 1.9.2 et l'installé dans fusion : ras
-> recuperer le dump du 2° site en 1.9.2 et le transferer sur le site fusion pour fusionner les deux bases
*Fusionner la base actuelle et la sauvegarde
*et la patatras*
Fatal error: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously declared in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php:276) in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php on line 291
Une idée ???,
ps : je confirme qu'une 1.9.2 upgrade sans pb les versions précedentes ;
--
@micalement l'association B@CH@NT et merci du coup de main
BOn j'ai vraiment essayé et je n'y arrive pas voila ce que j'ai fait afin de me mettre hors de bug propre a notre site :
- essai réalisé sous zazou mini web serveur et easyphp
Insatallation de Version SPIP 1.9.2a [8878] <http://www.spip.net/spip-dev/DISTRIB/spip.zip>
donc un site spip1
avec une rubrique spip1 et un article "mon site spip1"
un site spip2
avec une rubrique spip2 et un article "mon site spip2"
et un site spip tous seul.
lorsque j'importe le dump de spip1 ==> no probléme
lorsque j'importe le dump de spip2 ==> no probléme
mais lorsque je veux fusionner la base de spip2 dans spip1 j'ai l'erreur suivante sur l'interface privée; celle ci d'ailleurs est complétement blocqué et le site public m'affiche toujours spip1
*Fatal error*: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously declared in f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php:276) in *f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php* on line *286*
avez vous une idée pour remedier a mon probléme........car a force d'avoir eparpillé mes bases les rassemblé me rendrez bien service.
@micalement
asso.bachant a écrit :
Que veut dire :
*Fatal error*: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously declared in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php:276) in *C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php* on line *291*
donc
// un type de document importe est considere comme identique a un type present
// s'ils ont meme extension et meme titre
// Sinon il ne sera PAS importe
// http://doc.spip.org/@import_identifie_id_typeligne 296
function import_identifie_id_type($values, $table, $desc, $request)
ligne 291
}
euh un coup de pouce............je rame avec ma fusion.........
Quelqu'un a t'il deja reussie a fusionner ?
peux t'il me faire un topo chez moi que neni.....
Grégoire a écrit :
asso.bachant a écrit :
Ben tous est dans le titre etje trouve rien a ma hauteur dans google ou gnale....si vous avez une piste.
Bonjour
Avec les dernières version SVN de Spip, il est possible d'importer d'autres sauvegardes.
les rédacteurs ne sont pas importés.
Si tu précise l'URL du site importé, les logos seront repris proprement.A bientôt
Grégoire_______________________________________________
l
c'est bien ce qu'il m'a semblé comprendre ; donc j'ai du me planté quelque part mais ou ??
Bon j'ai pas du etre trés clair dans mon explication; je reprend donc
un site spip en 1.9.2 avec son dump réinstallé sans problémes
http://www.bachant.info/SPIP/un site spip en 1.8 monté en 1.9.2 sans probléme et sauvegardé donc un dump.
http://www.bachant.info/dumpnovembre2006/ce que je souhaité faire vu que les sites été différent est de fusionné les base comme il est dit dans l'espace privée.
http://www.bachant.info/fusiondans /configuration ==> Maintenance du site : *Restaurer le contenu d'une sauvegarde de la base
ce que j'ai fait installé un spip 1.9.2 vierge dans le repertoire fusion
rucuperer le dump de mon 1° site en 1.9.2 et l'installé dans fusion : ras
-> recuperer le dump du 2° site en 1.9.2 et le transferer sur le site fusion pour fusionner les deux bases
*Fusionner la base actuelle et la sauvegarde
*et la patatras*
Fatal error: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously declared in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php:276) in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ZMWS\_web.zmwsc\fusion\SPIP\ecrire\inc\import_insere.php on line 291
Une idée ???,
ps : je confirme qu'une 1.9.2 upgrade sans pb les versions précedentes ;
--
@micalement l'association B@CH@NT; Merci du coup de main.
En essayant continuellement, on fini par réussir.Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
---
http://bachant.free.fr
---
Version SPIP 1.9.2a [8878]
plugins : Association; Corbeille; Crayons; Desactiver le cache; Menus deroulants; Squelette editeur; Squelette par mot clef; Barre Typo Enluminée pour 1.9.1 et suivantes