Comment fait on une pétition sous spip

Bonjour

Je suis débutant sous spip.
Est ce un squelette spécifique?

Merci à l’avance JL

Jean Loup a écrit :

                         Bonjour

         Je suis débutant sous spip.
         Est ce un squelette spécifique?
                           Merci à l'avance JL

Salut

l'affichage de la pétition est géré par le fichier inc-petition.html du dossier dist.

Si tu veux le personnaliser, copie-le d'abord dans ton dossier de squelettes et travaille sur cette copie.

Pierre N.