Bonjour
Je suis débutant sous spip.
Est ce un squelette spécifique?
Merci à l’avance JL
Bonjour
Je suis débutant sous spip.
Est ce un squelette spécifique?
Merci à l’avance JL
Jean Loup a écrit :
Bonjour
Je suis débutant sous spip.
Est ce un squelette spécifique?
Merci à l'avance JL
Salut
l'affichage de la pétition est géré par le fichier inc-petition.html du dossier dist.
Si tu veux le personnaliser, copie-le d'abord dans ton dossier de squelettes et travaille sur cette copie.
Pierre N.