Comment fait on une pétition sous spip / declaration de site

Merci

Alors, je continue mes questions:
En fait, je trouve le menuu d’entrée assez sommaire.
Par exemple, pour la pétition, il n’y a pas d’entrée « petition » ou autre, comparable à celle de « écrire un nouvel article ».
Autre remarque, je ne vois pas la différence entre « interface simplifiée et interface complète ».
Y aurait il un point mal installé?

Autre point, le fichier index, il existe.
Mais, comment je mets qq chose dedans.
Je suispassé ds la « configuration du site » qui m’a placé qq lignes en caractères gras, et a normalement fait une déclaration en automatique. Mais, je doute un peu.

merci pour les réponses. JL

Le 18/02/08, L’instit <pierre.noguer@ac-grenoble.fr> a écrit :

Jean Loup a écrit :

Bonjour

Je suis débutant sous spip.
Est ce un squelette spécifique?

Merci à l’avance JL

Salut

l’affichage de la pétition est géré par le fichier inc-petition.html du
dossier dist.

Si tu veux le personnaliser, copie-le d’abord dans ton dossier de
squelettes et travaille sur cette copie.

Pierre N.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html