Merci
Alors, je continue mes questions:
En fait, je trouve le menuu d’entrée assez sommaire.
Par exemple, pour la pétition, il n’y a pas d’entrée « petition » ou autre, comparable à celle de « écrire un nouvel article ».
Autre remarque, je ne vois pas la différence entre « interface simplifiée et interface complète ».
Y aurait il un point mal installé?
Autre point, le fichier index, il existe.
Mais, comment je mets qq chose dedans.
Je suispassé ds la « configuration du site » qui m’a placé qq lignes en caractères gras, et a normalement fait une déclaration en automatique. Mais, je doute un peu.
merci pour les réponses. JL
Le 18/02/08, L’instit <pierre.noguer@ac-grenoble.fr> a écrit :
Jean Loup a écrit :
Bonjour
Je suis débutant sous spip.
Est ce un squelette spécifique?Merci à l’avance JL
Salut
l’affichage de la pétition est géré par le fichier inc-petition.html du
dossier dist.Si tu veux le personnaliser, copie-le d’abord dans ton dossier de
squelettes et travaille sur cette copie.Pierre N.
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html