Comment faire pour recevoir en bcc les mails envoyés à l'aide du pklugin "Envoyer à un ami" ?

Chère liste,

J'utilise le plugin "Envoyer à un ami". Savez vous comment faire pour ecevoir en tant que webmaster une copie de chaque mail envoyé à l'aide de ce plugin ?

Je voudrais faire çà pour savoir si cette fonction est utilisée sur mon site, bref pour savoir si elle est efficace.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Christian

      _____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr

Christian <drakpo2001 <at> yahoo.fr> writes:

J'utilise le plugin "Envoyer à un ami". Savez vous comment faire pour ecevoir
en tant que webmaster une copie de chaque mail envoyé à l'aide de ce plugin ?

au plus simple, sans toucher à la classe php_mailer :

dans enviar_email_articulo.html, juste avant la ligne 160
[$separar = explode(',',$destino);],
tu insères :
$destino .= ",mon_adresse@mon_domaine";

dans enviar_email_breve.html, juste avant la ligne 157
[$separar = explode(',',$destino);],
tu insères :
$destino .= ",mon_adresse@mon_domaine";

mais bon, il y aurait un bon ménage à faire dans ce p(k)lugin...
$javascript_centrar_enviar = "<script language=\"JavaScript1.2\"></script>
à changer en :
$javascript_centrar_enviar = "<script type=\"text/javascript\"></script>

<a href=\"javascript:;\" onClick=\"
à changer en :
<a href=\"#\" onclick=\"

$HTTP_POST_VARS['
à changer en :
$_POST['

etc etc