J'utilise le plugin "Envoyer à un ami". Savez vous comment faire pour ecevoir en tant que webmaster une copie de chaque mail envoyé à l'aide de ce plugin ?
Je voudrais faire çà pour savoir si cette fonction est utilisée sur mon site, bref pour savoir si elle est efficace.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Christian
_____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr
J'utilise le plugin "Envoyer à un ami". Savez vous comment faire pour ecevoir
en tant que webmaster une copie de chaque mail envoyé à l'aide de ce plugin ?
au plus simple, sans toucher à la classe php_mailer :
dans enviar_email_articulo.html, juste avant la ligne 160
[$separar = explode(',',$destino);],
tu insères :
$destino .= ",mon_adresse@mon_domaine";
dans enviar_email_breve.html, juste avant la ligne 157
[$separar = explode(',',$destino);],
tu insères :
$destino .= ",mon_adresse@mon_domaine";
mais bon, il y aurait un bon ménage à faire dans ce p(k)lugin...
$javascript_centrar_enviar = "<script language=\"JavaScript1.2\"></script>
à changer en :
$javascript_centrar_enviar = "<script type=\"text/javascript\"></script>
<a href=\"javascript:;\" onClick=\"
à changer en :
<a href=\"#\" onclick=\"