C'est vrai que le php est interprété en dernier.... mais il existe
peut-être une autre manière d'écrire tout ça?
Merci
De rien si ça marche pour toi. En local chez moi c'est OK.
[...]
Bonsoir
Ce sera la solution tant que je n'ai pas trop de rédacteurs....
peut-être qu'une autre solution verra le jours avant que j'atteigne
les limites...
Merci
Bonne soirée.
Peux-t'être en cherchant du côté d'un critère personnalisé à créer (fonction à écrire dans mes_fonctions.php en s'inspirant des fonctions décrites dans ecrire\public\criteres.php) ?
Faut mettre les mains dans le camboui, et je ne suis pas assez doué en php pour aller vite. Mais ça serait intéressant à chercher.
Je vais regarder si on peut aboutir à un critère dans une boucle auteur. Le seul souci avec tout ça, c'est le cache qui s'il n'est pas rafraichi empêche de montrer l'exactitude de la situation.
Je vais regarder si on peut aboutir à un critère dans une boucle auteur. Le seul souci avec tout ça, c'est le cache qui s'il n'est pas rafraichi empêche de montrer l'exactitude de la situation.
Pour ça, il suffirtait de mettre le bout de code dans un INCLUDE, et de préciser un délai de cache petit.
Si l'on pouvait se servir du paramètre de session pour le calcul du cache et des boucles...ça permettrait plein de choses.
Je vais regarder comment fonctionne les formulaires de forums, puisqu'il y a bien la gestion de sessions (et les plugins aussi)
Je vais regarder si on peut aboutir à un critère dans une boucle
auteur. Le seul souci avec tout ça, c'est le cache qui s'il n'est
pas rafraichi empêche de montrer l'exactitude de la situation.
Pour ça, il suffirtait de mettre le bout de code dans un INCLUDE, et
de préciser un délai de cache petit.
Si l'on pouvait se servir du paramètre de session pour le calcul du
cache et des boucles...ça permettrait plein de choses.
Je vais regarder comment fonctionne les formulaires de forums,
puisqu'il y a bien la gestion de sessions (et les plugins aussi)
Petit ajout pour la sécurité :
A l'instar de ce que l'on trouve dans ecrire/public/balises.php, mettre peux-t'être aussi $p->interdire_scripts = true;
Je n'ai pas étudié ce paramètre mais ça me semble assez parlant (si le nom de l'auteur était un script ...)
la nouvelle fonction dans mes_options.php deviendrait:
Pour le cache, effectivement:
faire un html (par exemple auteur.html) de cache=0 avec ça dedans #CACHE{0} #AUTEURCON
puis dans la page où on souhaite afficher l'auteur :
<INCLURE {fond=auteur}>
Petit ajout pour la sécurité :
A l'instar de ce que l'on trouve dans ecrire/public/balises.php, mettre peux-t'être aussi $p->interdire_scripts = true;
Je n'ai pas étudié ce paramètre mais ça me semble assez parlant (si le nom de l'auteur était un script ...)
la nouvelle fonction dans mes_options.php deviendrait:
Pour le cache, effectivement:
faire un html (par exemple auteur.html) de cache=0 avec ça dedans #CACHE{0} #AUTEURCON
puis dans la page où on souhaite afficher l'auteur :
<INCLURE {fond=auteur}>
Je crois que le plugin Session est fait pour ça...