Comment charger Spip Mysql chez free

‌Un (très) grand merci, ma galère semble terminée…
http://country.colomiers.free.fr
Cordialement,
Bernard

De : lanzaroto@free.fr
A : spip@rezo.net
Envoyé: mardi 13 décembre 2016 06:47
Objet : Re: [Spip] Comment charger Spip Mysql chez free

Bonjour, J’utilise la version 3.0.24 et cela se passe sans probleme pour la version 3.1.3 cela pose probleme je te mets un lien http://jygiraud.free.fr/?+SPIP-3-1-et-Free+ qui t’expliquera beaucoup mieux que moi cordialement hervaen Le 2016-12-13 02:53, bdutheil@club-internet.fr a écrit : > ‌Spip version 3.1.3 [23214] > > Je galère sans résultats… > > Cordialement, > Bernard > _______________________________________________ > liste spip > spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net > > Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html > > Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip > > Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ > > Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc _______________________________________________ liste spip spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Bonjour,
Je suis intéressé par spip chez free: j’y ai un site qui date de quelques années maintenant.
Impossible d’utiliser auto/plugins et depuis peu la sauvegarde sqlite.
Je règle mon problème par ftp, y compris la sauvegarde phpmyadmin grâce au plugin saveauto.
Cela me permet d’avoir un double du site en local.
J’ai déjà le .htaccess qui faut et le dossier session…
Et tout fonctionne bien.
Avez vous quand même une solution pour la sauvegarde sqlite?
Bonne journée.

<bdutheil@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 840695930.61582.1481631497479.JavaMail.www@wsfrf1410

‌Un (très) grand merci, ma galère semble terminée…
http://country.colomiers.free.fr
Cordialement,
Bernard

De : lanzaroto@free.fr
A : spip@rezo.net
Envoyé: mardi 13 décembre 2016 06:47
Objet : Re: [Spip] Comment charger Spip Mysql chez free

Bonjour, J’utilise la version 3.0.24 et cela se passe sans probleme pour la version 3.1.3 cela pose probleme je te mets un lien SPIP 3.1 et Free - JYG Web qui t’expliquera beaucoup mieux que moi cordialement hervaen Le 2016-12-13 02:53, bdutheil@club-internet.fr a écrit : > ‌Spip version 3.1.3 [23214] > > Je galère sans résultats… > > Cordialement, > Bernard > _______________________________________________ > liste spip > spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net > > Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html > > Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip > > Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ > > Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc _______________________________________________ liste spip spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc



Avast logo

L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com

Bonjour,

Personnellement je ne peux pas répondre à ta question, comme tu change de sujet, il vaut mieux que tu poste un nouveau mail avec un titre explicatif sinon beaucoup passeront à coté de ta demande

Cordialement

Hervaen

Le 2016-12-13 13:36, Patrick a écrit :

Bonjour,
Je suis intéressé par spip chez free: j'y ai un site qui date de
quelques années maintenant.
Impossible d'utiliser auto/plugins et depuis peu la sauvegarde sqlite.

Je règle mon problème par ftp, y compris la sauvegarde phpmyadmin
grâce au plugin saveauto.
Cela me permet d'avoir un double du site en local.
J'ai déjà le .htaccess qui faut et le dossier session...
Et tout fonctionne bien.
Avez vous quand même une solution pour la sauvegarde sqlite?
Bonne journée.

<bdutheil@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
840695930.61582.1481631497479.JavaMail.www@wsfrf1410...

‌Un (très) grand merci, ma galère semble terminée...
http://country.colomiers.free.fr
Cordialement,
Bernard

De : lanzaroto@free.fr
A : spip@rezo.net
Envoyé: mardi 13 décembre 2016 06:47
Objet : Re: [Spip] Comment charger Spip Mysql chez free

Bonjour, J'utilise la version 3.0.24 et cela se passe sans probleme
pour la version 3.1.3 cela pose probleme je te mets un lien
SPIP 3.1 et Free - JYG Web qui t'expliquera
beaucoup mieux que moi cordialement hervaen Le 2016-12-13 02:53,
bdutheil@club-internet.fr a écrit : > ‌Spip version 3.1.3 [23214]

Je galère sans résultats... > > Cordialement, > Bernard >

_______________________________________________ > liste spip >
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à
spip-off@rezo.net > > Archives :
https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html > > Infos :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip > > Documentation de
SPIP : http://www.spip.net/ > > Irc : de l'aide à toute heure :
http://spip.net/irc _______________________________________________
liste spip spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à
spip-off@rezo.net Archives :
https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html Infos :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip Documentation de SPIP :
http://www.spip.net/ Irc : de l'aide à toute heure :
http://spip.net/irc

-------------------------

-------------------------

      [1]

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée
par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com [1]

Links:
------
[1] Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc