Bonjour,
Je suis intéressé par spip chez free: j’y ai un site qui date de quelques années maintenant.
Impossible d’utiliser auto/plugins et depuis peu la sauvegarde sqlite.
Je règle mon problème par ftp, y compris la sauvegarde phpmyadmin grâce au plugin saveauto.
Cela me permet d’avoir un double du site en local.
J’ai déjà le .htaccess qui faut et le dossier session…
Et tout fonctionne bien.
Avez vous quand même une solution pour la sauvegarde sqlite?
Bonne journée.
Personnellement je ne peux pas répondre à ta question, comme tu change de sujet, il vaut mieux que tu poste un nouveau mail avec un titre explicatif sinon beaucoup passeront à coté de ta demande
Cordialement
Hervaen
Le 2016-12-13 13:36, Patrick a écrit :
Bonjour,
Je suis intéressé par spip chez free: j'y ai un site qui date de
quelques années maintenant.
Impossible d'utiliser auto/plugins et depuis peu la sauvegarde sqlite.
Je règle mon problème par ftp, y compris la sauvegarde phpmyadmin
grâce au plugin saveauto.
Cela me permet d'avoir un double du site en local.
J'ai déjà le .htaccess qui faut et le dossier session...
Et tout fonctionne bien.
Avez vous quand même une solution pour la sauvegarde sqlite?
Bonne journée.
<bdutheil@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
840695930.61582.1481631497479.JavaMail.www@wsfrf1410...
De : lanzaroto@free.fr
A : spip@rezo.net
Envoyé: mardi 13 décembre 2016 06:47
Objet : Re: [Spip] Comment charger Spip Mysql chez free
Bonjour, J'utilise la version 3.0.24 et cela se passe sans probleme
pour la version 3.1.3 cela pose probleme je te mets un lien SPIP 3.1 et Free - JYG Web qui t'expliquera
beaucoup mieux que moi cordialement hervaen Le 2016-12-13 02:53,
bdutheil@club-internet.fr a écrit : > Spip version 3.1.3 [23214]
Je galère sans résultats... > > Cordialement, > Bernard >