Je suis administrateur de bases de données et développeur sous Lotus. Je dois développer un site sous SPIP pour une association.
Je suis nouveau ici comme vous pouvez le constater rien qu’au sujet de mon premier post !
J’ai eu beau retrounrer la documentation dans tous els sens, je ne vois pas ce qui dans le menu « Configuration », permet de le faire. Je suis sous SPIP 1.9.2.
Merci de votre comprhénesion et de votre aide !
Cordialement,
Christian
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Je suis administrateur de bases de données et développeur sous Lotus. Je dois développer un site sous SPIP pour une association.
Je suis nouveau ici comme vous pouvez le constater rien qu’au sujet de mon premier post !
J’ai eu beau retrounrer la documentation dans tous els sens, je ne vois pas ce qui dans le menu « Configuration », permet de le faire. Je suis sous SPIP 1.9.2.
Cordialement,
Christian
Pour toute la configuration du base, tu dois aller sur ton site en rajoutant /ecrire à la fin de ton adresse.
Une fois identifié, tu cliques directement sur l’icone Configuration dans la barre en haut de ton écran. Et là, il y a le titre de ton site ainsi que d’autres renseignements à modifier ou rajouter!
Cordialement,
Christian
Je suis nouveau ici comme vous pouvez le constater rien qu'au sujet de mon premier post !
J'ai eu beau retrounrer la documentation dans tous els sens, je ne vois pas ce qui dans le menu "Configuration", permet de le faire. Je suis sous SPIP 1.9.2.
Cordialement,
Christian
Et pourtant tu y es
avec http://ton site/ecrire/?exec=configuration tu arrives sur le bon formulaire, qui te propose de modifier ecrire ajouter ... ton nom de site. Bien sûr il ne faut pas oublier de valider le formulaire et sans doute de vider les caches de spip et du navigateur pour voir apparaître la modification.