Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer automatiquement le statut d'un commentaire
relié à un article, lorque celui change de statut.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en SPIP 1.9.2
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer automatiquement le statut d'un commentaire
relié à un article, lorque celui change de statut.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en SPIP 1.9.2
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr