Comment avoir une syndication automatique en temps réel

Chers Tous,

Sous SPIP 1.9.2c (la dernière version, donc), j’ai référencé une douzaine de sites, que j’ai syndiqués, le tout dans une même rubrique. J’ai correctement effectué la configuration de la syndication en choisissant « Utiliser la syndication automatique » et « Ne pas bloquer les liens issus de la syndication ».

Malgré cela, et même après avoir vidé le cache, la syndication n’est pas si automatique que cela et surtout elle ne se fait pas en temps réel : depuis ce matin, il n’y a pas eu de mise à jour automatique de la syndication et je me retrouve avec des sites syndiqués qui ne me diffusent pas les toutes dernières nouveautés de chaque site…

Idéalement, j’aimerais qu’à chaque chargement de la page contenant mes boucles de syndication, il y ait une nouvelle récupération des données, une mise à jour du flux RSS. Le problème, c’est que pour mettre à jour les flux RSS de mes sites syndiqués, je suis obligé, un à un, de les mettre à jour dans l’espace privé : y a pas de bouton pour les mettre tous à jour d’un coup…

Bref. Comment faire ? Une fonction à ajouter ? Un hack quelconque ? un Plugin miracle qui m’aurait échappé ?

Merci d’avance.

Piffeo