Comment afficher sur le site public les réponses d’un formulaire formidable ?

Bonjour,

Comment afficher sur le site public les réponses d’un formulaire formidable ?

Voilà les champs du formulaire et le résultat que je veux afficher :

Les champs du formulaire :

  • Prénom (obligatoire)
  • Ligne de texte- Nom
  • ligne de texte- Portable (obligatoire)
  • Ne sera pas affiché sur le site public
  • Ligne de texte (avec vérification numéro de téléphone)- Votre avis (obligatoire
  • Bloc ce texte
  • 5 à 500 caractères- Votre note [obligatoire]
  • Menu déroulant de 5 choix

Le résultat que je veux afficher sur le site public :

  1. un tableau de toutes les réponses validées en espace privée avec « Prénom », « Nom » s’il existe, « avis » et « note »
  2. Les pourcentages pour chaque note représentée graphiquement (barre de progression), en commençant par la note la plus élevée.

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé

Bonjour,

pour l'affichage des résultats il y a le retour d'expérience de Jacques, qui personnellement m'a bien aidé

pour l'affichage de la barre de progression, peut être JpGraph - SPIP-Contrib

Laëtitia

Le 20/03/2017 à 17:37, Hervé Le Dantec a écrit :

Bonjour,

Comment afficher sur le site public les réponses d’un formulaire formidable ?

Voilà les champs du formulaire et le résultat que je veux afficher :

Les champs du formulaire :

  * Prénom (obligatoire)
      o Ligne de texte
  * Nom
      o ligne de texte
  * Portable (obligatoire)
      o Ne sera pas affiché sur le site public
      o Ligne de texte (avec vérification numéro de téléphone)
  * Votre avis (obligatoire
      o Bloc ce texte
      o 5 à 500 caractères
  * Votre note [obligatoire]
      o Menu déroulant de 5 choix

Le résultat que je veux afficher sur le site public :

1. un tableau de toutes les réponses validées en espace privée avec
    « Prénom », « Nom » s’il existe, « avis » et « note »
2. Les pourcentages pour chaque note représentée graphiquement (barre
    de progression), en commençant par la note la plus élevée.

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Merci Laetitia,

Ces suggestions qui semblent, en effet, être une très bonne base de travail.

Hervé