Bonjour à tous,
je découvre Spip. je l’utilise pour concevoir un site professionnel. Mon problème est le suivant : je n’arrive pas à faire des modifications dans la feuille de style de mon squelette. Ce squelette est celui du site EGT, il n’est donc pas de moi. quand je fais une modif dans la feuille .css rien ne se passe, même après avoir actualiser les pages, vider le cache, etc. Ce squelette se trouve dans un dossier spip/plugins comme préciser dans l’installation. je n’ai donc pas de dossier squelettes. Le squelette est bien installé, il fonctionne mais c’est juste pour améliorer le style.
c’est du basique je sais, mais merci de votre coup de main.
Laurent
Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d’un filtre antivirus gratuit ! Windows Live Hotmail
Est-ce que le style ne serait pas redéfini par une autre css.
Pour voir ça le plus confortable, c'est firebug.
(https://addons.mozilla.org/firefox/addon/1843)
Bonne,
Nicolas
Le 24/07/07, menochet laurent<lmenochet@hotmail.com> a écrit :
Bonjour à tous,
je découvre Spip. je l'utilise pour concevoir un site professionnel. Mon
problème est le suivant : je n'arrive pas à faire des modifications dans la
feuille de style de mon squelette. Ce squelette est celui du site EGT, il
n'est donc pas de moi. quand je fais une modif dans la feuille .css rien ne
se passe, même après avoir actualiser les pages, vider le cache, etc. Ce
squelette se trouve dans un dossier spip/plugins comme préciser dans
l'installation. je n'ai donc pas de dossier squelettes. Le squelette est
bien installé, il fonctionne mais c'est juste pour améliorer le style.
(...)
Tu trouveras toutes les feuilles de styles par défaut dans dist/ il y a de forte chances pour qu’une de ces feuilles définissent des attributs que tu désires changer.
Bonne chance et tiens nous au courant!
Edouard
Le 24/07/07, Yoann NOGUES <ml-yoann@advisio-com.fr> a écrit :
se passe, même après avoir actualiser les pages, vider le cache,
tu parles du cache spip ou du cache du navigateur ? il faut vider les
deux … un seul ne suffit pas : utilise firefox avec les extensions:
firebug(voir et modif a la volée le code css/html, etc…) et
webdevelopper (désactiver le cache, entre autre)
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
–
Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
1-514-582-5156
Le 24/07/07, Edouard Reinach <ereinach@gmail.com> a écrit :
Tu trouveras toutes les feuilles de styles par défaut dans dist/ il y a de forte chances pour qu’une de ces feuilles définissent des attributs que tu désires changer.
pour egt, principalement une seule feuille de style à modifier : dans le répertoire ‹ css › du plugin-squelette (egt.css)
–
sBa