Coloration syntaxique / squelettes

Bonjour,

Quels outils utilisez-vous pour éditer vos squelettes, quels sont ceux qui peuvent proposer une coloration de la syntaxe Spip ?

Merci pour vos recommandations,
Hervé

Bonjour

Moi j'aime beaucoup PSPad
qui a d'énormes ressources et un outil de coloration syntaxique

BP

Hervé BERNARD a écrit :

Bonjour,
Quels outils utilisez-vous pour éditer vos squelettes, quels sont ceux qui peuvent proposer une coloration de la syntaxe Spip ?
Merci pour vos recommandations,
Hervé
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Sur Mac, j'utilise BBEdit qui est très bien (coloration syntaxique, outils pour éditer du HTML etc.)

Yvon

Le 29 nov. 07 à 12:48, Hervé BERNARD a écrit :

Bonjour,

Quels outils utilisez-vous pour éditer vos squelettes, quels sont ceux qui peuvent proposer une coloration de la syntaxe Spip ?

Merci pour vos recommandations,
Hervé
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Smultron est excellent également, et il est... gratuit (lui)! :wink:

Yvon a écrit :

Sur Mac, j'utilise BBEdit qui est très bien (coloration syntaxique, outils pour éditer du HTML etc.)

Yvon

Le 29 nov. 07 à 12:48, Hervé BERNARD a écrit :

Bonjour,

Quels outils utilisez-vous pour éditer vos squelettes, quels sont ceux qui peuvent proposer une coloration de la syntaxe Spip ?

Merci pour vos recommandations,
Hervé

Textwrangler est le petit frère (gratuit) de BBedit et bien, bien, bien efficace. But only in english )