Merci pour les encouragements !
Alors, je viens d’essayer de changer d’approche (via le commit On essaie une nouvelle approche... Mais sous Firefox, le premier chargement du... (54dc903c) · Validations · spip-contrib-extensions / prism · GitLab) et le code produit n’est sans doute pas des plus propres…
Par contre, il y a du mieux : on peut avoir la coloration syntaxique sur tous les textarea du form d’édition d’article, que l’on ait activé ou pas le Porte Plume Partout.
Le seul souci, c’est encore sous Firefox que ça se passe : pour que le pre de prism-live et le textarea soient bien superposés, il faut recharger la page après le chargement initial du formulaire…
J’attends vos retours pour confirmer ce comportement ![]()
Le problème ne viendrait-il pas des fois justement de Porte Plume Partout (j’ai l’impression que le code obtenu sur chacun des .editer n’est pas le même que celui du champ #TEXTE) ?
J’en profite pour avoir d’autres retours par rapport à la proposition de @rastapopoulos.
Est-ce que ça ne devrait pas faire l’objet d’un ticket pour le core (si c’est bien là que ça se passe) ?