Je cherche à créer un script permettant d’inscruster un logo ou un petit copyright dynamiquement sur chacune des images de mon site.
C’est le b.a.ba avec php; ça tient en quelques lignes avec la fonction « imagecopymerge ».
Par contre, le plus dur pour moi est de savoir où insérer le code dans spip (mes_fonctions ?) ? Voire la nécessité de créer un petit plugin ?
Je cherche à créer un script permettant d’inscruster un logo ou un petit copyright dynamiquement sur chacune des images de mon site.
C’est le b.a.ba avec php; ça tient en quelques lignes avec la fonction « imagecopymerge ».
Par contre, le plus dur pour moi est de savoir où insérer le code dans spip (mes_fonctions ?) ? Voire la nécessité de créer un petit plugin ?
Avez-vous des pistes ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Eric
Créer une fonction dans mes_fonctions.php
ta fonction tu la nomme comme tu veux ( ex: function copyright_img )
et tu applique sur toutes tes balises ( dans tes squelettes cette fonction )
[(#TEXTE|copyright_img)]
Ca fait un truc dans ce gout la .
Tu peux aussi dans le fichier mes_options.php mettre ce traitement en automatique pour éviter de retoucher tout tes squelettes.
voir le code pour supprimer_numero dans le couteau suisse ( pleins d’exemples dans spip-contrib.net )
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un script permettant d'inscruster un logo ou un petit copyright dynamiquement sur chacune des images de mon site.
C'est le b.a.ba <http://b.a.ba> avec php; ça tient en quelques lignes avec la fonction "imagecopymerge".
Par contre, le plus dur pour moi est de savoir où insérer le code dans spip (mes_fonctions ?) ? Voire la nécessité de créer un petit plugin ?
Avez-vous des pistes ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Eric
Créer une fonction dans mes_fonctions.php
ta fonction tu la nomme comme tu veux ( ex: function copyright_img )
et tu applique sur toutes tes balises ( dans tes squelettes cette fonction )
[(#TEXTE|copyright_img)]
Ca fait un truc dans ce gout la .
Tu peux aussi dans le fichier mes_options.php mettre ce traitement en automatique pour éviter de retoucher tout tes squelettes.
voir le code pour supprimer_numero dans le couteau suisse ( pleins d'exemples dans spip-contrib.net )