<code> ou <html>?

bonjour
quand dans un article d'une 1.9.2a j'écris du texte entre <code et </code> (ou <html> et </html>), celui-ci n'appairait pas! j'ai fait quoi de travers? (même chose avec les css et les squelettes de la dist)

--
Jean-Christophe

Si tu veux que ton code apparait,il faut que tu le mettes entre <code></code> et
non <html></html> car dans ce dernier cas, les lignes de codes inscrites entre
ces balises seront interprétées et donc non visible.

Xavier BUROT

Selon Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr>:

bonjour
quand dans un article d'une 1.9.2a j'écris du texte entre <code et
</code> (ou <html> et </html>), celui-ci n'appairait pas! j'ai fait quoi
de travers? (même chose avec les css et les squelettes de la dist)

--
Jean-Christophe

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Xavier BUROT a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 15:15) :

Si tu veux que ton code apparait,il faut que tu le mettes entre <code></code> et
non <html></html> car dans ce dernier cas, les lignes de codes inscrites entre
ces balises seront interprétées et donc non visible.

non c'est pareil pour moi: ça reste invisible

--
Jean-Christophe

As-tu vérifié dans ton fichier habillage.css si tu n'avais pas dévalider
l'affichage de la balise code ?

Xavier BUROT

Selon Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr>:

Xavier BUROT a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 15:15) :
> Si tu veux que ton code apparait,il faut que tu le mettes entre
<code></code> et
> non <html></html> car dans ce dernier cas, les lignes de codes inscrites
entre
> ces balises seront interprétées et donc non visible.
>
>
non c'est pareil pour moi: ça reste invisible

--
Jean-Christophe

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Xavier BUROT a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 15:21) :

As-tu vérifié dans ton fichier habillage.css si tu n'avais pas dévalider
l'affichage de la balise code ?

merci pour ces piste mais c'est la même chose avec les css de la dist

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

Xavier BUROT a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 15:21) :

As-tu vérifié dans ton fichier habillage.css si tu n'avais pas dévalider
l'affichage de la balise code ?

merci pour ces piste mais c'est la même chose avec les css de la dist

Bonjour

Et, est ce qu'il y a quelque chose dans la source HTML de la page?

A bientôt
Grégoire

Au cas ou dans ton premier message tu parle de :

<code et </code>

euh c'est bien une erreur de frappe de ta part ???

parceque normalement c'est <code> et </code>

--
Merci du Coup de pouce ; @micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

AU SECOURS ===> Comment fusionner deux bases de donnée de deux SPIP ???
Je sais pas, les histoires d'export / fusion de la 1.9.2 ça sert pas à ça ?

Le 20 mars 07 à 13:01, asso.bachant a écrit :

mais lorsque je veux fusionner la base de spip2 dans spip1 j'ai l'erreur
suivante sur l'interface privée; celle ci d'ailleurs est complétement
blocqué et le site public m'affiche toujours spip1

*Fatal error*: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously
declared in
f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php:276) in
*f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php* on
line *286*

Il faudrait comprendre pourquoi import_insere est inclus 2 fois: normalement include_spip empeche ça.

Committo,Ergo:Sum

Grégoire a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 16:30) :

Jean-Christophe Sekinger a écrit :
  

Xavier BUROT a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 15:21) :
    

As-tu vérifié dans ton fichier habillage.css si tu n'avais pas dévalider
l'affichage de la balise code ?

merci pour ces piste mais c'est la même chose avec les css de la dist

Bonjour

Et, est ce qu'il y a quelque chose dans la source HTML de la page?

oh oui, je n'avais pas regardé! une bizarerie:

<div class="base64" title='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' >

--
Jean-Christophe

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 16:47:

<div class="base64" title='DQo8Ql9jYXRlZ29yaWVfcHJvamV0cz4NCg0KPCEtLWljaSwgYydlc3QgbGEgbGlzdGUgZGVzIGxvZ29zIGRlcyBhcnRpY2xlcy0tPg0KPHVsIGlkPSJkaXZob3ZlciI+IA0KPEJPVUNMRV9jYXRlZ29yaWVfcHJvamV0cyhBUlRJQ0xFUyl7cGFyIG51bSB0aXRyZX0+DQoNCg0KPGxpPg0KPGEgaHJlZj0iIyI+WygjTE9HT19BUlRJQ0xFfHxpbnNlcmVyX2F0dHJpYnV0e2FsdCwjVElUUkV9KV0NCg0KPCEtLWljaSwgZW50cmUgbGVzIHNwYW4sIGMnZXN0IGxlIGJsb2MgcXVpIGFwcGFyYcOudCBldCBkaXNwYXJhw650LS0+DQo8c3Bhbj4NCiBbPGgxPigjVElUUkV8c3VwcHJpbWVyX251bWVybyk8L2gxPl0NCiAjREVTQ1JJUFRJRg0KPC9zcGFuPg0KDQo8L2E+DQo8L2xpPg0KPC9CT1VDTEVfY2F0ZWdvcmllX3Byb2pldHM+DQo8L3VsPg0KDQo8L0JfY2F0ZWdvcmllX3Byb2pldHM+DQo=' >

Manifestement, l'échapement du code qui devrait être remis comme tel une fois les traitements de propre() fait n'est pas terminé.
Il échape.
Mais il ne remet pas comme il faut.

Tu est en local ?
Tu as des plugins installés ?

--
RealET

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 16:58) :

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 16:47:
  

<div class="base64" title='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' >
    

Manifestement, l'échapement du code qui devrait être remis comme tel une fois les traitements de propre() fait n'est pas terminé.
Il échape.
Mais il ne remet pas comme il faut.

Tu est en local ?
Tu as des plugins installés ?

oui tweakspip et thickbox2...
ni <cadre> <code> ou <html> ne marchent!

--
Jean-Christophe

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 18:02:

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 16:58) :

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 16:47:
  

<div class="base64" title='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' >
    

Manifestement, l'échapement du code qui devrait être remis comme tel une fois les traitements de propre() fait n'est pas terminé.
Il échape.
Mais il ne remet pas comme il faut.

Tu est en local ?
Tu as des plugins installés ?

oui tweakspip et thickbox2...

Et si tu désactive tweaks ?

--
RealET

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 18:25) :

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 18:02:
  

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 16:58) :
    

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 16:47:
  

<div class="base64" title='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' >
    

Manifestement, l'échapement du code qui devrait être remis comme tel une fois les traitements de propre() fait n'est pas terminé.
Il échape.
Mais il ne remet pas comme il faut.

Tu est en local ?
Tu as des plugins installés ?

oui tweakspip et thickbox2...
    

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Sekinger a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 19:35) :

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 18:25) :
  

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 18:02:
  

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 16:58) :
    

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 16:47:
  

<div class="base64" title='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' >
    

Manifestement, l'échapement du code qui devrait être remis comme tel une fois les traitements de propre() fait n'est pas terminé.
Il échape.
Mais il ne remet pas comme il faut.

Tu est en local ?
Tu as des plugins installés ?

oui tweakspip et thickbox2...
    

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:
  
(et c'est guillemets typographiques qui pose probleme)

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 18:25) :

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 18:02:
  

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 16:58) :
    

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 16:47:
  

<div class="base64" title='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' >
    

Manifestement, l'échapement du code qui devrait être remis comme tel une fois les traitements de propre() fait n'est pas terminé.
Il échape.
Mais il ne remet pas comme il faut.

Tu est en local ?
Tu as des plugins installés ?

oui tweakspip et thickbox2...
    

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:

exact. je sais pas si vous avez suivi l'histoire des échappements sur le liste devel, mais ce pb a été résolu dans spip 1.9.3dev.
en ce qui concerne les spip antérieurs, le pb est réglé aussi par tweaks.
version actuelle des tweaks : 1.6.7.3

Pat

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:

j'oubliais... je pense que tu as dû activer les guillements !

Pat

Pat a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 20:03) :

Jean-Christophe Sekinger a écrit :
  

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:

j'oubliais... je pense que tu as dû activer les guillements !

oui mais il semblerait que j'aie la dernière version des tweaks (rien de nouveau sur svn). tant pis je corrigerai les guillements :slight_smile: par ailleurs (autre chose hein?) les urls en qs ne marchent pas non plus: de temps en temps, elles disparaissent et les liens... pouf

--
Jean-Christophe

Pat a écrit :

Jean-Christophe Sekinger a écrit :
  

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 18:25) :
    

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 18:02:
  

RealET a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 16:58) :
    

* Jean-Christophe Sekinger tapotait, le 16/04/2007 16:47:
  

<div class="base64" title='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' >
    

Manifestement, l'échapement du code qui devrait être remis comme tel une fois les traitements de propre() fait n'est pas terminé.
Il échape.
Mais il ne remet pas comme il faut.

Tu est en local ?
Tu as des plugins installés ?

oui tweakspip et thickbox2...
    

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:

exact. je sais pas si vous avez suivi l'histoire des échappements sur le liste devel, mais ce pb a été résolu dans spip 1.9.3dev.
en ce qui concerne les spip antérieurs, le pb est réglé aussi par tweaks.
version actuelle des tweaks : 1.6.7.3

Pat

exact je me sert de tweak et de <code< et <cadre>

--
Merci du Coup de pouce ; @micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

AU SECOURS ===> Comment fusionner deux bases de donnée de deux SPIP ???
Je sais pas, les histoires d'export / fusion de la 1.9.2 ça sert pas à ça ?

Le 20 mars 07 à 13:01, asso.bachant a écrit :

mais lorsque je veux fusionner la base de spip2 dans spip1 j'ai l'erreur
suivante sur l'interface privée; celle ci d'ailleurs est complétement
blocqué et le site public m'affiche toujours spip1

*Fatal error*: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously
declared in
f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php:276) in
*f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php* on
line *286*

Il faudrait comprendre pourquoi import_insere est inclus 2 fois: normalement include_spip empeche ça.

Committo,Ergo:Sum

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

Pat a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 20:03) :
  

Jean-Christophe Sekinger a écrit :
  

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:

j'oubliais... je pense que tu as dû activer les guillements !

oui mais il semblerait que j'aie la dernière version des tweaks (rien de nouveau sur svn). tant pis je corrigerai les guillements :slight_smile: par ailleurs (autre chose hein?) les urls en qs ne marchent pas non plus: de temps en temps, elles disparaissent et les liens... pouf

je reitére aucun soucis pour

les urls en qs ne marchent pas non plus:

mais j'ai pas ça dans tweak.....

--
Merci du Coup de pouce ; @micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

AU SECOURS ===> Comment fusionner deux bases de donnée de deux SPIP ???
Je sais pas, les histoires d'export / fusion de la 1.9.2 ça sert pas à ça ?

Le 20 mars 07 à 13:01, asso.bachant a écrit :

mais lorsque je veux fusionner la base de spip2 dans spip1 j'ai l'erreur
suivante sur l'interface privée; celle ci d'ailleurs est complétement
blocqué et le site public m'affiche toujours spip1

*Fatal error*: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously
declared in
f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php:276) in
*f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php* on
line *286*

Il faudrait comprendre pourquoi import_insere est inclus 2 fois: normalement include_spip empeche ça.

Committo,Ergo:Sum

asso.bachant a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 20:20) :

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

Pat a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 20:03) :

Jean-Christophe Sekinger a écrit :
     

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:

j'oubliais... je pense que tu as dû activer les guillements !

oui mais il semblerait que j'aie la dernière version des tweaks (rien de nouveau sur svn). tant pis je corrigerai les guillements :slight_smile: par ailleurs (autre chose hein?) les urls en qs ne marchent pas non plus: de temps en temps, elles disparaissent et les liens... pouf

je reitére aucun soucis pour

les urls en qs ne marchent pas non plus:

mais j'ai pas ça dans tweak.....

cherche bien :wink: (il faut activer la gestion des urls - Format des URLs - et après on peut choisir de quel type on veut qu'elle soit) abracadabra

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Sekinger a écrit :

asso.bachant a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 20:20) :
  

Jean-Christophe Sekinger a écrit :
    

Pat a écrit (en cette belle journée du 16/04/2007 20:03) :

Jean-Christophe Sekinger a écrit :
     

Et si tu désactive tweaks ?

mouais...ça marche :frowning:

j'oubliais... je pense que tu as dû activer les guillements !

oui mais il semblerait que j'aie la dernière version des tweaks (rien de nouveau sur svn). tant pis je corrigerai les guillements :slight_smile: par ailleurs (autre chose hein?) les urls en qs ne marchent pas non plus: de temps en temps, elles disparaissent et les liens... pouf

je reitére aucun soucis pour

les urls en qs ne marchent pas non plus:

mais j'ai pas ça dans tweak.....

cherche bien :wink: (il faut activer la gestion des urls - Format des URLs - et après on peut choisir de quel type on veut qu'elle soit) abracadabra

Okayyyy j'ai trouvé mais alors du coup mon
<?php
$type_urls = "propres-qs"
?>

dans mes options n'a plus lieu d'être ???

--
Merci du Coup de pouce ; @micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

AU SECOURS ===> Comment fusionner deux bases de donnée de deux SPIP ???
Je sais pas, les histoires d'export / fusion de la 1.9.2 ça sert pas à ça ?

Le 20 mars 07 à 13:01, asso.bachant a écrit :

mais lorsque je veux fusionner la base de spip2 dans spip1 j'ai l'erreur
suivante sur l'interface privée; celle ci d'ailleurs est complétement
blocqué et le site public m'affiche toujours spip1

*Fatal error*: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously
declared in
f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php:276) in
*f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php* on
line *286*

Il faudrait comprendre pourquoi import_insere est inclus 2 fois: normalement include_spip empeche ça.

Committo,Ergo:Sum