lu ....
Le 16/11/2018 à 13:02, momo a écrit :
ça délire un peu dans les caboches
c'est pas mon site, ni le tien
okayyyyyy je prend note qu'on peu pas proposer des pistes d'ergonomie et d'amelioration
les gens qui viennent de reprendre vont se démerder,
okayyyyyyy alors pourquoi la question
la rubrique agenda n'a pas lieu, ils doivent mettre ailleurs leur article, mais il faut les former un peu
okayyyyyyy la liste est la pour ça
le menu horizontal, qui c'est qui dit que ça se fait pas ?
personne , mais c'est con d'avoir un bouton avec un article et un seul genre la page contact
mais c'est vrai que c'est que mon avis pour aider un peu, c'est vrai aussi que de quoi je m’occupe
et en plus vous répondez à coté.
okayyyyyyy j'ai pas eu l'impression ou la question été mal formulé
et il faut laisser le temps aux gens qui ont repris le site d'apprendre un peu..
okayyyyyy pourquoi c'est toi qui pose la question
alors cette fameuse question ....
Le 16/11/2018 à 11:16, momo a écrit :
comment rajouter , à coté du numéro de l'article, ou à droite, ou en bas, un petit :
"Cliquez pour lire la suite de l'article"
possible ou pas ?
effectivement mal répondu
et je rajouterais un lien dans le descriptif qui renvoie sur l'article genre
[lire la suite->art36]
plutôt
[ "Cliquez pour lire la suite de l'article"-> ]
voir la doc spip sur les liens
@micalement stéphane
grognon en ce moment, pas a prendre avec des pincettes
--
Site: https://spipfactory.fr/
Plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901, mutualisation sous habillage Escal en SPIP 3.2.1 SVN [24137] + écran de sécurité 1.3.8
Courriel: team@spipfactory.fr
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.