à lire et peut être commenter...
http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,39372658,00.htm
Le 5 sept. 07 à 17:38, JLuc a écrit :
à lire et peut être commenter...
http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,39372658,00.htm
Ze ne connait pas Zoomla?
C'est un CMS ou tu upload et Zoupla?
--
Philippe
à lire et peut être commenter...
http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,3937
2658,00.htm
Ben globalement c'est ça. Même s'ils se trompent sur l'extensibilité de la
bête.
En parlant de cet article je viens de trouver ce site:
http://www.cmsmatrix.org
Il compare les différents CMS existants. J'ai fait un comparatif de
Joomla et SPIP (juste un test) et ma surprise fut de voir la version
de SPIP! C'est SPIP 1.8.3!
Ça serait bien de les avertir non ces messieurs dames de CMS matrix
Le 05/09/07, Olivier GENDRIN<o.gendrin@novactive.com> a écrit :
> à lire et peut être commenter...
> http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,3937
> 2658,00.htmBen globalement c'est ça. Même s'ils se trompent sur l'extensibilité de la
bête._______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Le 5 sept. 07 à 18:26, Teddy Payet a écrit :
En parlant de cet article je viens de trouver ce site:
http://www.cmsmatrix.orgIl compare les différents CMS existants. J'ai fait un comparatif de
Joomla et SPIP (juste un test) et ma surprise fut de voir la version
de SPIP! C'est SPIP 1.8.3!Ça serait bien de les avertir non ces messieurs dames de CMS matrix
Le 05/09/07, Olivier GENDRIN<o.gendrin@novactive.com> a écrit :
à lire et peut être commenter...
http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,3937
2658,00.htmBen globalement c'est ça. Même s'ils se trompent sur l'extensibilité de la
bête.
ce sont souvent les mêmes pages qui reviennent et pour l'adresse de Teddy, elle a déjà été signalé il y a quelques années, ou alors c'était encore un 1.7x ![]()
plus sérieusement on peut faire une liste de ces listes sur le wiki en indiquant la version du spip ET la date du test
je fais pas ça ce soir, je repart
Claude