cms etc

à lire et peut être commenter...
http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,39372658,00.htm

Le 5 sept. 07 à 17:38, JLuc a écrit :

à lire et peut être commenter...
http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,39372658,00.htm

Ze ne connait pas Zoomla?
C'est un CMS ou tu upload et Zoupla?
--
Philippe

à lire et peut être commenter...
http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,3937
2658,00.htm

Ben globalement c'est ça. Même s'ils se trompent sur l'extensibilité de la
bête.

En parlant de cet article je viens de trouver ce site:
http://www.cmsmatrix.org

Il compare les différents CMS existants. J'ai fait un comparatif de
Joomla et SPIP (juste un test) et ma surprise fut de voir la version
de SPIP! C'est SPIP 1.8.3!

Ça serait bien de les avertir non ces messieurs dames de CMS matrix

Le 05/09/07, Olivier GENDRIN<o.gendrin@novactive.com> a écrit :

> à lire et peut être commenter...
> http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,3937
> 2658,00.htm

Ben globalement c'est ça. Même s'ils se trompent sur l'extensibilité de la
bête.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Le 5 sept. 07 à 18:26, Teddy Payet a écrit :

En parlant de cet article je viens de trouver ce site:
http://www.cmsmatrix.org

Il compare les différents CMS existants. J'ai fait un comparatif de
Joomla et SPIP (juste un test) et ma surprise fut de voir la version
de SPIP! C'est SPIP 1.8.3!

Ça serait bien de les avertir non ces messieurs dames de CMS matrix

Le 05/09/07, Olivier GENDRIN<o.gendrin@novactive.com> a écrit :

à lire et peut être commenter...
http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,3937
2658,00.htm

Ben globalement c'est ça. Même s'ils se trompent sur l'extensibilité de la
bête.

ce sont souvent les mêmes pages qui reviennent et pour l'adresse de Teddy, elle a déjà été signalé il y a quelques années, ou alors c'était encore un 1.7x :slight_smile:

plus sérieusement on peut faire une liste de ces listes sur le wiki en indiquant la version du spip ET la date du test

je fais pas ça ce soir, je repart

Claude