Bonjour,
Plugin pour les Escaliens
Pour les plus anciens que de souvenirs, pour les nouveaux petit rappel
Il avais été demandé il y a fort longtemps, les plugins que vous utilisiez dans vos sites "escaliens
J’avais promis de faire un facilitateur d’installation, l’opération a été réalisé
Oui je sais avec du retard, c’est ça quand on est surbooké (la traduction en albanais elle viendra aussi )
Donc pour ceux et celles que ça intéresse, c’est ici :
Hello,
Chez mi, on dit qu’on peut pas être à la fois au four et au moulin ! Si besoin de traduire dans les diverses langues pratiquées en Afghanistan ( +40 : Le dari, le persan afghan, le farsi oriental, etc …) je peux demander, chez les chtis quelques jeunes sont bien efficaces … Bon week-end
La voir avec JC
pour la traduction
Le 09/03/2018 à 16:59, JASEUR BOREAL a écrit :
Hello,
Chez mi, on dit qu'on peut pas être à la fois au four et au moulin ! 
Si besoin de traduire dans les diverses langues pratiquées en Afghanistan ( +40 : Le dari, le persan afghan, le farsi oriental, etc ..) je peux demander, chez les chtis quelques jeunes sont bien efficaces ...
Bon week-end
--
@micalement Stéphane
En espérant vous avoir rendu service, je reste votre dévoué
-----
Site réalisé sous SPIP 3.2.0 [23778] + écran de sécurité 1.3.2 avec le squelette ESCAL 4.0.37 - dev
Hébergeur : SpipFactory - http://spipfactory.com/
C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901; Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal.
Ben oui, y a pas que l'albanais ou le javanais !
Le 09/03/2018 à 19:15, asso@spipfactory.com a écrit :
La voir avec JC
pour la traduction
Le 09/03/2018 à 16:59, JASEUR BOREAL a écrit :
Hello,
Chez mi, on dit qu'on peut pas être à la fois au four et au moulin ! 
Si besoin de traduire dans les diverses langues pratiquées en Afghanistan ( +40 : Le dari, le persan afghan, le farsi oriental, etc ..) je peux demander, chez les chtis quelques jeunes sont bien efficaces ...
Bon week-end
Au fait, y'en a pas un qui parle letton ? 
Le 09/03/2018 à 19:56, JASEUR BOREAL a écrit :
Ben oui, y a pas que l'albanais ou le javanais !
Le 09/03/2018 à 19:15, asso@spipfactory.com a écrit :
La voir avec JC
pour la traduction
Le 09/03/2018 à 16:59, JASEUR BOREAL a écrit :
Hello,
Chez mi, on dit qu'on peut pas être à la fois au four et au moulin ! 
Si besoin de traduire dans les diverses langues pratiquées en Afghanistan ( +40 : Le dari, le persan afghan, le farsi oriental, etc ..) je peux demander, chez les chtis quelques jeunes sont bien efficaces ...
Bon week-end
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
euh déjà qui z’on pas de ministère dédié à la alors que hier 08 mars : journée de la femme, peuve pas etre bon partout
La Lettonie arrive en 7ème position avec une vitesse moyenne proche de . après si le jaseur a 17 minutes par jour de dispo
euh déjà qui z’on pas de ministère dédié à la alors que hier 08 mars : journée de la femme, peuve pas etre bon partout 
En Lettonie pas besoin de décréter des ratios, ni de ministère féminin,
- car c’est une femme qui préside le Parlement,
- c’est une femme championne d’échecs qui est ministre des finances,
- c’est une femme Vaira VĪĶE-FREIBERGA, ancienne Présidente de la République de Lettonie (1999-2007), qui est aussi Présidente du World Leadership Alliance/ Club de Madrid, elle sera à Paris ce 19 mars au sénat , vous etes invités : https://www.lettonie-francija.fr/Estonie-Lettonie-Lituanie-colloque-19-mars-senat-1515
car + de femmes en postes de direction d’entreprises et d’administrations qu’ailleurs dans le monde 41%****. La Lettonie championne d’Europe pour l’équilibre homme-femme parmi les dirigeants d’entreprises.

La Lettonie arrive en 7ème position avec une vitesse moyenne proche de 16,7mb/s.
oui cela dépend des trimestres et des mesures par Akamai
https://www.akamai.com/us/en/about/our-thinking/state-of-the-internet-report/global-state-of-the-internet-security-ddos-attack-reports.jsp
après si le jaseur a 17 minutes par jour de dispo
J’en ai d’autres méthodes listées, mais à mon âge, si l’occasion d’exercer la langue n’est pas quotidienne et dans le pays pour l’apprendre, ça rentre difficilement