Clevermail pour SPIP 2

Bonjour,

J'ai découvert avec joie la nouvelle version du plugin Clevermail (envoi de lettres d'information). Tous les correctifs et améliorations que j'attendais sont là, tout en conservant la simplicité d'usage. Merci beaucoup pour ce travail. Quelques bugs repérés cependant :

- lors de l'activation du plugin apparait le message d'erreur suivant dans la colonne de gauche de la page plugins :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in [...]/ecrire/req/mysql.php on line 630

- bien que l'installation ne le demande pas, il semble que le plugin Spip Bonux soit requis pour un bon fonctionnement du plugin. Sans, le bouton "Nouveau message" disparait (dans la fenêtre "Liste des lettres d'information"), et c'est son code qui s'affiche à la place :
{<:clevermail:nouveau_message:>,#URL_ACTION_AUTEUR{clevermail_post_create,#LST_ID,#SELF,ajax}}

- mais le plus gênant est que même avec le plugin spip bonux, j'ai bien le bouton "nouveau message", mais il est sans effet. Quelques requêtes sont échangées par le navigateur pendant quelques secondes, mais cela s'arrête là.

Ma configuration est la suivante :
- SPIP 2.0.9 SVN [14364],
- plugins (révision 30739) : SPIP Bonux, CFG, Clevermail 2 et Facteur

Merci encore en tout cas.

Nicolas