Bonjour, j'aimerai modifier le classement des menus latéraux sur mon
site: laisser le menu rubriques en haut, puis mettre les commentaires,
les brèves, les nouveautés sur le web, puis éventuellement mettre un
menu par mot clé (à rajouté, je ne sais comment créer ce menu), puis
enfin, l'inscription à la newsletter.
J'ai regardé dans habillage.css, mais je n'ai pas vu ou on peut
modifier cela..? Merci beaucoup,
Manu
Bonjour, j'aimerai modifier le classement des menus latéraux sur mon
site: laisser le menu rubriques en haut, puis mettre les commentaires,
les brèves, les nouveautés sur le web, puis éventuellement mettre un
menu par mot clé (à rajouté, je ne sais comment créer ce menu), puis
enfin, l'inscription à la newsletter.
J'ai regardé dans habillage.css, mais je n'ai pas vu ou on peut
modifier cela..? Merci beaucoup,
Manu
_______________________________________________
Une URL ?
Sinon, il y a des chances que ces différents blocs soient appelés par des "inclure".
Auquel cas, il suffit de modifier l'ordre de ces "inclure"
>
>
Une URL ?
Sinon, il y a des chances que ces différents blocs soient appelés par
des "inclure".
Auquel cas, il suffit de modifier l'ordre de ces "inclure"
Bonjour, j'aimerai modifier le classement des menus latéraux sur mon
site: laisser le menu rubriques en haut, puis mettre les commentaires,
les brèves, les nouveautés sur le web, puis éventuellement mettre un
menu par mot clé (à rajouté, je ne sais comment créer ce menu), puis
enfin, l'inscription à la newsletter.
J'ai regardé dans habillage.css, mais je n'ai pas vu ou on peut
modifier cela..? Merci beaucoup,
Manu
C'est dans les squelettes que l'ordre d'affichage peut être modifié.
Du moins est-ce ainsi que j'ai fait (deuxième réflexion plus modeste que celle ci-dessus).
Didier.
Donc, suite de tes posts, ton soucis vient du fait, d’une part que tes encarts sont dans la div contenu au lieu d’être dans la div conteneur… De là, tes blocs de nav reviendront sur la droite de ta page…
Une URL ?
Sinon, il y a des chances que ces différents blocs soient appelés par
des « inclure ».
Auquel cas, il suffit de modifier l’ordre de ces « inclure »
Le 10/02/08, Payet Teddy<teddy.payet@gmail.com> a écrit :
Hello,
Donc, suite de tes posts, ton soucis vient du fait, d'une part que tes
encarts sont dans la div contenu au lieu d'être dans la div conteneur... De
là, tes blocs de nav reviendront sur la droite de ta page...
Bonsoir, merci beaucoup , j'ai arrangé pas mal de choses. J'aimerai
mettre à la meme hauteur que le logo de la rubrique, en dessous
"dernier ajout", le titre de la rubrique. Voir une page: