Citoyen de ma ville, gestion du nom de domaine sous spipfactoryl

Bonjour,

Le nom de domaine de citoyendemaville et géré sous Gandi( identifiant elisa67), renouvellement en janvier, s’il peut être géré sous spipfactory, génial
J’ai une boite mail contact@citoyendemavile.fr qui est chez gandi également. Il y a une redirection en place vers ma boite mail privée, ceci dit avec ou sans redirection cette boite mail n’a jamais fonctionné. Donc si je peux avoir une boite contact sous spipfactory, c’est merveilleux.

Merci d’avance

Elisabeth