Le plugin ajoute deux boutons dans la barre outils privée d’écriture de l’article,
c’est une vraie simplicité pour incorporer de multiples choix de présentations, proposés clés en mains !
Ma première réaction : Que le squelette ESCAL, associe CIBLOC par défaut , comme pour le mini-calendrier! C’est un vrai + apporté pour tous ceux qui débutent dans la composition de belles pages web adaptables aux mobiles !
Incroyable mais vrai.
Merci JASEUR !
Pierre
STGRasbourg
Le 08/03/2019 à 14:30, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonjour les Escaliens,
Je suis en train de débuter le test du plugin CIBLOC pour construire des pages dans Escal. Ceci est ma première réaction à chaud ! cibloc : mettre en forme le texte d'articles avec des blocs - SPIP-Contrib
Mes tests paraîtront dans divers articles à venir : je suis vraiment très enthousiasmé !
* Le plugin ajoute deux boutons dans la barre outils privée
d'écriture de l'article,
* c'est une vraie simplicité pour incorporer de *multiples choix de
présentations, proposés clés en mains !*
Ma première réaction : Que le squelette ESCAL, associe CIBLOC par défaut , comme pour le mini-calendrier!
*C'est un vrai + apporté pour tous ceux qui débutent dans la composition de belles pages web adaptables aux mobiles !*
Oui très intéressant mais je ne l’imposerai pas avec Escal, c’est à chacun de l’activer ou pas.
Attention au risque de perdre en cohérence graphique si on utilise X modèles de Cibloc