CIBLOC : Vraiment très enthousiasmant !

Bonjour les Escaliens,
Je suis en train de débuter le test du plugin CIBLOC pour construire des pages dans Escal. Ceci est ma première réaction à chaud !
https://contrib.spip.net/cibloc-mettre-en-forme-le-texte-d-articles-avec-des#comment500300-498615
Mes tests paraîtront dans divers articles à venir : je suis vraiment très enthousiasmé !

• Le plugin ajoute deux boutons dans la barre outils privée d’écriture de l’article,
  • c’est une vraie simplicité pour incorporer de multiples choix de présentations, proposés clés en mains !
    Ma première réaction : Que le squelette ESCAL, associe CIBLOC par défaut , comme pour le mini-calendrier!
    C’est un vrai + apporté pour tous ceux qui débutent dans la composition de belles pages web adaptables aux mobiles !

A vos tests !

@

Incroyable mais vrai.
Merci JASEUR !
Pierre
STGRasbourg

Le 08/03/2019 à 14:30, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonjour les Escaliens,
Je suis en train de débuter le test du plugin CIBLOC pour construire des pages dans Escal. Ceci est ma première réaction à chaud !
cibloc : mettre en forme le texte d'articles avec des blocs - SPIP-Contrib
Mes tests paraîtront dans divers articles à venir : je suis vraiment très enthousiasmé !

* Le plugin ajoute deux boutons dans la barre outils privée
    d'écriture de l'article,
  * c'est une vraie simplicité pour incorporer de *multiples choix de
    présentations, proposés clés en mains !*

Ma première réaction : Que le squelette ESCAL, associe CIBLOC par défaut , comme pour le mini-calendrier!
*C'est un vrai + apporté pour tous ceux qui débutent dans la composition de belles pages web adaptables aux mobiles !*

A vos tests !

@

Oui très intéressant mais je ne l’imposerai pas avec Escal, c’est à chacun de l’activer ou pas.
Attention au risque de perdre en cohérence graphique si on utilise X modèles de Cibloc

ouep , moi j’attends les retours de test avant de le proposer pour la plateforme