Please mon bateau n’avance plus depuis cette aprés midi ; je m’en remet donc au spipeur fou que vous êtes pour me dépatouiller…
l’idée est la suivante j’ai un squelette spécifique annuaire.
je creer donc un mot clef dans le groupes affichage annuaire qui interagit sur articles ; rubriques…
je donne a ma rubrique annuaire le mot clef affichage .
ensuite j’install le plugins squelettes_par_mots_cle_1_9 lien : donc ce que j’ai fait : 1- créer un groupe de mot clef « affichage » associable aux articles et rubriques, 2- créer, un mot clef « annuaire » 3- créer un fichier rubrique=annuaire.html qui commence comme ça : <BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique=13}> 4- associer le mot clef « annuaire » à la rubrique n°13 5- aller sur la page de configuration du plugin (Configuration, puis onglets « Configurer Squelettes Mots », 6- créer une règle qui associe: Hélas je n’ai pas le resultat escompté .si vous pouver me reorienté merci

asso.bachant a écrit :
Please mon bateau n'avance plus depuis cette aprés midi ; je m'en remet donc au spipeur fou que vous êtes pour me dépatouiller...
l'idée est la suivante j'ai un squelette spécifique annuaire.
je creer donc un mot clef dans le groupes affichage annuaire qui interagit sur articles ; rubriques....
ensuite j'install le plugins squelettes_par_mots_cle_1_9 lien : Choix des squelettes par mot clef - SPIP-Contrib
Hélas je n'ai pas le resultat escompté .si vous pouver me reorienté
si, si, tu as le bon resultat.
Peut etre ton cache de navigateur ?
asso.bachant a écrit :
Please mon bateau n’avance plus depuis cette aprés midi ; je m’en remet donc au spipeur fou que vous êtes pour me dépatouiller…
l’idée est la suivante j’ai un squelette spécifique annuaire.
je creer donc un mot clef dans le groupes affichage annuaire qui interagit sur articles ; rubriques…
ensuite j’install le plugins squelettes_par_mots_cle_1_9 lien : donc ce que j’ai fait : 1- créer un groupe de mot clef « affichage » associable aux articles et rubriques, 2- créer, un mot clef « annuaire » 3- créer un fichier rubrique=annuaire.html qui commence comme ça : <BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique=13}> 4- associer le mot clef « annuaire » à la rubrique n°13 5- aller sur la page de configuration du plugin (Configuration, puis onglets « Configurer Squelettes Mots », 6- créer une règle qui associe: Hélas je n’ai pas le resultat escompté .si vous pouver me reorienté merci
spipcarto dit :
et je répond ; cache vidé…
non, non ce que je souhaite c’est ça …
ors ça ne le fait que si je fait l’appel avec mes mimine au lieu du lien annuaire en page sommaire.
asso.bachant a écrit :
asso.bachant a écrit :
Please mon bateau n'avance plus depuis cette aprés midi ; je m'en remet donc au spipeur fou que vous êtes pour me dépatouiller...
l'idée est la suivante j'ai un squelette spécifique annuaire.
je creer donc un mot clef dans le groupes affichage annuaire qui interagit sur articles ; rubriques....
ensuite j'install le plugins squelettes_par_mots_cle_1_9 lien : Choix des squelettes par mot clef - SPIP-Contrib
donc ce que j'ai fait :
1- créer un groupe de mot clef "affichage" associable aux articles et rubriques,
2- créer, un mot clef "annuaire"
3- créer un fichier rubrique=annuaire.html
qui commence comme ça : <BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique=13}>
4- associer le mot clef "annuaire" à la rubrique n°13
5- aller sur la page de configuration du plugin (Configuration, puis
onglets "Configurer Squelettes Mots",
6- créer une règle qui associe:
règle 1
Fond:Groupe: Type:
Déplier1 squelette(s).
* rubrique-annuaire.html
* rubrique=annuaire.html
<http://127.0.0.1/spip/squelettes/rubrique=annuaire.html>
* rubrique-annonce.html
* rubrique=annonce.html
* rubrique-menuvertical.html
* rubrique=menuvertical.html
* rubrique-menuhorizontal.html
* rubrique=menuhorizontal.html
Hélas je n'ai pas le resultat escompté .si vous pouver me reorienté
http://www.multispip.info/spip.php?rubrique13
http://www.multispip.info/squelettes/rubrique=annuaire.html
merci
spipcarto dit :
et je répond ; cache vidé....
non, non ce que je souhaite c'est ça ....
http://www.multispip.info/spip.php?page=rubrique%3Dannuaire
ors ça ne le fait que si je fait l'appel avec mes mimine au lieu du lien annuaire en page sommaire.
spipcarto me dit :
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de prb avec ce plugin.
Si ton squelette ne concerne que ton site, tu peux simplement utiliser la solution native de spip :
rubrique=XX.html (XX est le numéro de ta rubrique)
et
article-XX.html (XX est le numéro de ta rubrique).
Bonne journée,
Olivier
et je répond c'est exactement ça ; donc dois je déduire que le plugins merdouille ??
l'essentiel est que cela fonctionne donc je supprime le plugins.