Choix de la langue sans liste déroulante

Bonsoir,

Est-il possible de ne pas utiliser la liste déroulante de Spip pour le choix de la langue, mais simplement un lien :

fr | nl

Merci,
Christophe

En cliquant sur les liens 'voir les squelettes de cette page' sur
spip.net ou même spip-contrib.net et en cherchant un peu derrière les
pages de boucles qui s'affichent sous nos yeux, on trouve parfois de
très belles choses :slight_smile:
Je pense que ce que tu cherches se situe dans la source html de la
page suivante : http://www.spip.net/squelettes/inc-entete.html

Bonne soirée.

Etienne.

On 10 jan, 21:41, Christophe Danaux <i...@sentiers.be> wrote:

Bonsoir,

Est-il possible de ne pas utiliser la liste déroulante de Spip pour le
choix de la langue, mais simplement un lien :

fr | nl

Merci,
Christophe

_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP