Choisir une page à afficher après inscription + log auto via inscription3

Bonjour,
la seule solution que j’ai trouvée c’est de modifier la chaîne de cararacteres ‹ form_retour_inscription_pass_logue ›*
dans le fichier de traduction inscription_fr.php en y ajoutant une URL cliquable.

Il a peut être plus simple, mais je n’ai pas trouvé :slight_smile:

*Votre compte a correctement été créé. Vous êtes actuellement correctement identifié.

Le 23/02/2018 à 15:01, Solidairnet Chôm'Actif a écrit :

Bonjour,
la seule solution que j'ai trouvée c'est de modifier la chaîne de cararacteres 'form_retour_inscription_pass_logue'*
dans le fichier de traduction inscription_fr.php en y ajoutant une URL cliquable.
Il a peut être plus simple, mais je n'ai pas trouvé :slight_smile:

*Votre compte a correctement été créé. Vous êtes actuellement correctement identifié.

--
*Thierry MATTIO*
*Conseiller Médiateur Numérique
à Solidairnet l'atelier informatique de Chôm'Actif <http://chomactif.fr/&gt;\*
*http://solidairnet.chomactif.fr/&gt;\*\*
*

Salut,

pourrais tu décrire le problème aussi dans ton corps de message et pas seulement dans le titre?

Sinon pour ton probleme, avec SPIP 3.2 tu peux avoir un paramètre sur #FORMULAIRE_INSCRIPTIOn pour la redirection
cf

et sinon il me semble qu'il y a plugin qui permet de log automatiquement, mais je ne suis pas sur.

++

Maïeul

Merci Maïeul,
comme indiqué dans le titre de mon message (non reproduit dans le corps de mon message :wink: )
j’utilise le plugin Inscription3, il permet d’ailleurs le log automatique, en plus de la saisie d’infos complémentaires aux « auteurs »
par contre l’Url de redirection de #FORMULAIRE_INSCRIPTION ne marche pas.

Je reste donc sur ma 1ère solution.
Merci encore pour ta réponse qui pourra peut être me servir dans un autre cas.

Thierry

je confirme

d’ailleurs par la même occasion tu reçois bien le mail lors de l’inscription , chez moi que neni

Le 23/02/2018 à 16:57, Solidairnet Chôm'Actif a écrit :

Merci Maïeul,
comme indiqué dans le titre de mon message (non reproduit dans le corps de mon message :wink: )
j'utilise le plugin Inscription3, il permet d’ailleurs le log automatique, en plus de la saisie d'infos complémentaires aux "auteurs"
par contre l'Url de redirection de #FORMULAIRE_INSCRIPTION ne marche pas.

Je reste donc sur ma 1ère solution.
Merci encore pour ta réponse qui pourra peut être me servir dans un autre cas.

Thierry

il faudrait reporter ce bug sur les forums d'inscription 3

Par contre, je reçois bien les mails de confirmation de creation de compte

Le 23/02/2018 à 15:01, Solidairnet Chôm'Actif a écrit :

Bonjour,
la seule solution que j'ai trouvée c'est de modifier la chaîne de
cararacteres 'form_retour_inscription_pass_logue'*
dans le fichier de traduction inscription_fr.php en y ajoutant une URL
cliquable.
Il a peut être plus simple, mais je n'ai pas trouvé :slight_smile:

Cf ce ticket *en cours* ajout d’un paramètre $retour pour #FORMULAIRE_INSCRIPTION (#3599) · Tickets · spip / spip · GitLab
(et mes remarques, du coup c'est pas tranché)

--
RastaPopoulos