Bonjour,
J’ai pu regler mon probleme precedent (caracteres accentues transformes en ?) en creant un squelette… je ne sais pas pourquoi ca marche mais ca marche !
A present j’aimerais pouvoir mettre ma page seminaire dans un sous-repertoire du repertoire spip ou toutes les pages sont pour l’instant en vrac, mais les fichiers que j’inclus font eux-memes des inclusions en adressage absolu, ce qui fait que ca marche pas bien evidemment.
J’aimerais remplacer ces adressages absolus par des adressages relatifs, mais pour cela j’aurais besoin d’avoir le chemin d’acces du repertoire spip.
Y a-t-il une variable d’environnement qui contient le chemin d’acces du repertoire spip, et si oui, comment peut-on y referer dans un fichier en php3?
Bonjour,
J'ai pu regler mon probleme precedent (caracteres accentues transformes en ?) en creant un squelette... je ne sais pas pourquoi ca marche mais ca marche !
A present j'aimerais pouvoir mettre ma page seminaire dans un sous-repertoire du repertoire spip ou toutes les pages sont pour l'instant en vrac, mais les fichiers que j'inclus font eux-memes des inclusions en adressage absolu, ce qui fait que ca marche pas bien evidemment.
J'aimerais remplacer ces adressages absolus par des adressages relatifs, mais pour cela j'aurais besoin d'avoir le chemin d'acces du repertoire spip.
Y a-t-il une variable d'environnement qui contient le chemin d'acces du repertoire spip, et si oui, comment peut-on y referer dans un fichier en php3?
Merci d'avance
Leo de Urlevent