voilà, j'habite Paris, je voudrai passer 1h ou 2 avec quelqu'un qui pourrait m'aider pour le lancement, là je galère trop toute seule.
je me déplace, avec mon ordinateur portable... mais intra muros...
merci!
Emmanuelle
voilà, j'habite Paris, je voudrai passer 1h ou 2 avec quelqu'un qui pourrait m'aider pour le lancement, là je galère trop toute seule.
je me déplace, avec mon ordinateur portable... mais intra muros...
merci!
Emmanuelle
Manue,
Cela aurait été avec plaisir ...
Mais, le prix du billet Réunion/Paris, c'est trop cher à cette période !
Bon courage.
Aurèl.
PS: Spiper pervers, s'abstenir ! 
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Emmanuelle Janin
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 19:05
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] cherche : initiation à spip...
voilà, j'habite Paris, je voudrai passer 1h ou 2 avec quelqu'un qui
pourrait m'aider pour le lancement, là je galère trop toute seule.
je me déplace, avec mon ordinateur portable... mais intra muros...
merci!
Emmanuelle
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
voilà, j'habite Paris, je voudrai passer 1h ou 2 avec quelqu'un qui
pourrait m'aider pour le lancement, là je galère trop toute seule.
Les apéros sont fait pour cela .
http://spip-party.net/
pour paris c'est toutes les semaines http://spip-party.net/Retour-aux-Metallos
Ben.
Ba viens aux apéros SPIP du jeudi à Paris aux metallos
cf http://www.spip-party.net pour plus d’info
Alexandra
2008/1/21, Emmanuelle Janin < emma.janin@orange.fr>:
voilà, j’habite Paris, je voudrai passer 1h ou 2 avec quelqu’un qui
pourrait m’aider pour le lancement, là je galère trop toute seule.je me déplace, avec mon ordinateur portable… mais intra muros…
merci!
Emmanuelle
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Bjr, Emmanuelle
Et si tu passais, avec ton portable, à l’apéro Spip du jeudi soir 19h, à la Maison des Métallos ?
http://www.spip-party.net/-Paris-
À + Maya ![]()
Le 21 janv. 08 à 16:04, Emmanuelle Janin a écrit :
voilà, j’habite Paris, je voudrai passer 1h ou 2 avec quelqu’un qui
pourrait m’aider pour le lancement, là je galère trop toute seule.je me déplace, avec mon ordinateur portable… mais intra muros…
merci!
Emmanuelle
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
merci à tous, je pensais que les apéros servaient à papoter mais pas forcément à s’aider…
je vais y aller
désolée pour la pollution de la liste
Emma
Le 21 janv. 08 à 16:35, mab a écrit :
Bjr, Emmanuelle
Et si tu passais, avec ton portable, à l’apéro Spip du jeudi soir 19h, à la Maison des Métallos ?
http://www.spip-party.net/-Paris-
À + Maya
Le 21 janv. 08 à 16:04, Emmanuelle Janin a écrit :
voilà, j’habite Paris, je voudrai passer 1h ou 2 avec quelqu’un qui
pourrait m’aider pour le lancement, là je galère trop toute seule.je me déplace, avec mon ordinateur portable… mais intra muros…
merci!
Emmanuelle
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Emmanuelle Janin wrote:
merci à tous, je pensais que les apéros servaient à papoter mais pas forcément à s'aider...
je vais y allerdésolée pour la pollution de la liste
Emma
Ah ben non, c pas de la pollution, on est pile dans le sujet là !
Les aperos SPIP c'est notre fierté communautaire, c'est comme cette liste d'entreaide, mais en vrai.
BoOz
BoOz, ou autres,
Sais-tu s'il y a des apéros SPIP sur l'Ile de La Réunion..
Thank's
Aurèl.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de BoOz
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 20:14
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] cherche : initiation à spip...
Emmanuelle Janin wrote:
merci à tous, je pensais que les apéros servaient à papoter mais pas
forcément à s'aider...
je vais y allerdésolée pour la pollution de la liste
Emma
Ah ben non, c pas de la pollution, on est pile dans le sujet là !
Les aperos SPIP c'est notre fierté communautaire, c'est comme cette
liste d'entreaide, mais en vrai.
BoOz
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
BoOz, ou autres,
Sais-tu s'il y a des apéros SPIP sur l'Ile de La Réunion..
pas encore mais il suffit d'être 2 :
http://s5.scriibe.net/Les-aperos-SPIP.html (une présentation qui a été
faite à clermont
lors d'une rencontre) .
P.S : note à moi même : mettre cette présentation sur spip-party
(c'est sa place)
BoOz, ou autres,
Sais-tu s'il y a des apŽéros SPIP sur l'Ile de La RŽéunion..
Ce n'est pas évident de deviner la localisation des abonnés à cette
liste. Par contre, le site <http://www.spip-party.net/,> où l'on peut
s'inscrirelibrement, n'a pas de rubrique dédiée à ton île.
Rien ne t'empêche de t'inscrire, on te créera la rubrique et tu
pourras y un premier article pour faire savoir qu'il y a au moins un
volontaire ![]()
ça te dit ?
à titre d'info, on peut le faire pour toute les régions,
toutes les villes...
--
James
--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo
Aurélien CROÜS claviota avec entrain le 21.01.2008 21:32 :
BoOz, ou autres,
Sais-tu s'il y a des apéros SPIP sur l'Ile de La Réunion..
Thank's
Aurèl.
À ma connaissance, pas encore... Mais comme qqn disait, si déjà on est deux...
J'habite à St Benoit...
--
Jean-Pierre Mourayre
http://www.mourayre.org
Powered by Ubuntu and Thunderbird
James,
Pourrais-tu me créer une rubrique "Ile de La Réunion", STP ?
D'avance, merci.
Castillo974.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de James
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 22:30
À : spip@rezo.net
Objet : Re: RE: [Spip] cherche : initiation à spip...
BoOz, ou autres,
Sais-tu s'il y a des apŽéros SPIP sur l'Ile de La RŽéunion..
Ce n'est pas évident de deviner la localisation des abonnés à cette
liste. Par contre, le site <http://www.spip-party.net/,> où l'on peut
s'inscrirelibrement, n'a pas de rubrique dédiée à ton île.
Rien ne t'empêche de t'inscrire, on te créera la rubrique et tu
pourras y un premier article pour faire savoir qu'il y a au moins un
volontaire ![]()
ça te dit ?
à titre d'info, on peut le faire pour toute les régions,
toutes les villes...
--
James
--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Aurélien CROÜS <aurelien.crous <at> wanadoo.fr> writes:
James,
Pourrais-tu me créer une rubrique "Ile de La Réunion", STP ?
C'est fait.
Bonne continuation, ![]()
--
James