voilà je suis Ludovic Bablon, écrivain et militant en ceci et cela (genre, candidat d'extrême-gauche aux dernières municipales à Marseille ^^), et fabricant régulier de sites SPIP pour des revues ou des sites littéraires,
je viens de monter mon nouveau site sous SPIP 2.0 bêta 2 avec squelettes Multiflex 3,
et y'a un truc qui buggue grave et dont l'auteur de Multiflex lui-même ne sait pas trop comment se débarrasser.
C'est les *forums *- et ça mon site en a grave besoin sous peine de rester un monologue.
Cf : http://www.spip-contrib.net/Jeu-de-squelettes-Multiflex-3#forum409245
et mon site concerné est http://www.ludovicbablon.com
En règle générale j'aurais besoin de quelqu'un qui ait un *excellent niveau* en SPIP et qui puisse m'accorder de mini-consultations spéciales "problèmes techniques graves" pendant 10 minutes deux ou trois fois dans sa vie - par msn ou skype de préférence.
Je sais implémenter des solutions, mais pas localiser des problèmes surtout quand l'auteur d'un kit squelettes lui-même ne les comprend pas...
je viens de monter mon nouveau site sous SPIP 2.0 bêta 2 avec squelettes Multiflex 3,
et y'a un truc qui buggue grave et dont l'auteur de Multiflex lui-même ne sait pas trop comment se débarrasser.
C'est les *forums *- et ça mon site en a grave besoin sous peine de rester un monologue.
Cf : Jeu de squelettes Multiflex 3 - SPIP-Contrib
et mon site concerné est http://www.ludovicbablon.com
Non mais je rêve là ?
L'auteur de Multiflex que je suis, il répond sur le forum en disant que le bug est connu et qu'il n'était pas encore corrigé... Que demander de plus ?
Quand on utilise une version où il est écrit en gros BETA, il faut s'attendre à rencontrer des bugs et patienter pour leur correction !
En règle générale j'aurais besoin de quelqu'un qui ait un *excellent niveau* en SPIP et qui puisse m'accorder de mini-consultations spéciales "problèmes techniques graves" pendant 10 minutes deux ou trois fois dans sa vie - par msn ou skype de préférence.
Je sais implémenter des solutions, mais pas localiser des problèmes surtout quand l'auteur d'un kit squelettes lui-même ne les comprend pas...
L'auteur du kit de squelette n'a *aucun* compte à rendre d'une part, et d'autre part il est bien mentionné que la version de SPIP 2 étant en développement, on peut rencontrer des bugues.
Par ailleurs, il n'y a pas un problème de non compréhension, mais un problème de temps disponnible pour traquer les bugues. Donc au lieu de raler, il est préférable de donner le maximum d'indications pour essayer de le corriger !
Ensuite, si tu trouves un développeur SPIP d'un *excellent niveau* qui a du temps à te consacrer, demande lui de rejoindre l'équipe et de venir débugguer avec nous, de participer à la doc, à l'entraide sur la liste, mais par principe et de préférence, aider les gens publiquement, qu'on ait des traces pour que d'autres utilisateurs qui rencontrent les mêmes problèmes puissent trouver des solutions rien qu'en recherchant dans les listes ou les forums...
Quant à moi, je vais dormir, je ne suis de toute façon qu'un semi-amateur (comprenne qui pourra !)