Cherche aide pour paramétrer Html5Up Alpha 2.0.7

Salut à tous.
Je n’arrive pas à comprendre (depuis des mois de tentatives) l’arrangement des paramètres du plugin Html5Up Alpha.
Afin de donner une apparence esthétique de la page sommaire et l’apparence des articles pour le site public.
Accepte tous coups de main avec aussi l’accès à l’espace privé du site pour configurer le truc.
Accepte toute amélioration proposée pour rationaliser le temps d’intervention de celui ou celle qui m’aide.
MERCI

Salut, tu peux passer sur IRC https://irc.spip.net on pourra te dépanner en direct :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut
J’y suis.
Il a longtemps mouliner

sujet fini
MERCi

Et donc, pour les autres personnes, le problème du non affichage du squelette HTML5 up Alpha venait du fait que le site comportait déjà un sommaire personnalisé dans le dossier squelettes à la racine.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je réchauffe le sujet. Je viens d’installer HTML5up Alpha, destiné à un usage du type édition. Très belle esthétique. Je pensais (et l’ai inscrit dans le texte de présentation de la page d’accueil) y trouver un moteur de recherche, la possibilité d’utiiliser les mots-clé, le plugin GIS (pour afficher des extraits de carte), etc. Mas j’ai l’impression que ce n’est pas possible pour l’instant.
Je n’ai pas de compétences particulères pour bidouiller les fichiers à la racine du site. Mais si vous pensez qu’il est possible d’installer les éléments qui me seraient utiles, je veux bien m’y coller avec vos conseils.
Merci d’avance,
LeFred