Charset

Est ce que ces histoire de charsets à accorder (soit tout UTF-8 soit tout
ISO) concernerait aussi Mailman? De manière épisodique, des mails gérés par
Mailman m'arrivent (et à d'autres) avec les fameux "??". J'avais été demandé
conseil sur la liste des utilisateurs de Mailman, mais personne n'avait su
me répondre.

BdF
www.deflorence.com
www.jackandbruno.com

Bonsoir,

Il me semble que lorsqu'on fait de l'emailing/newsletter, il est préférable d'utiliser un charset ISO...

Ta BDD SPIP est en UTF-8 et certains lecteurs de mail n'arrive pas à lire l'UTF-8. Une solution est de passer par les filtres php utf8_decode:

A tester.

Le 5 févr. 08 à 00:25, BdF a écrit :

Est ce que ces histoire de charsets à accorder (soit tout UTF-8 soit tout
ISO) concernerait aussi Mailman? De manière épisodique, des mails gérés par
Mailman m'arrivent (et à d'autres) avec les fameux "??". J'avais été demandé
conseil sur la liste des utilisateurs de Mailman, mais personne n'avait su
me répondre.

BdF
www.deflorence.com
www.jackandbruno.com

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP