Est ce que ces histoire de charsets à accorder (soit tout UTF-8 soit tout
BdF
Bonsoir,
Il me semble que lorsqu'on fait de l'emailing/newsletter, il est préférable d'utiliser un charset ISO...
Ta BDD SPIP est en UTF-8 et certains lecteurs de mail n'arrive pas à lire l'UTF-8. Une solution est de passer par les filtres php utf8_decode:
A tester.
Le 5 févr. 08 à 00:25, BdF a écrit :
Est ce que ces histoire de charsets à accorder (soit tout UTF-8 soit tout
ISO) concernerait aussi Mailman? De manière épisodique, des mails gérés par
Mailman m'arrivent (et à d'autres) avec les fameux "??". J'avais été demandé
conseil sur la liste des utilisateurs de Mailman, mais personne n'avait su
me répondre.BdF
www.deflorence.com
www.jackandbruno.com_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP