salut
je vais vous conter une mésaventure.
j’ai installé un site spip chez free pour une petite association à partir d’un pc.
j’étais en train d’expliquer à l’équipe comment contribuer : le texte est publié sans problème ; je tente d’y ajouter une image par le bouton Ajouter une image, une page se charge, et j’obtiens un big message Accès Interdit, en plein milieu de l’interface de contribution.
Bien vex’, je retente une fois encore pour le même résultat.
Cela à partir du Mac de l’asso.
Chez moi, je retrouve les 2 photos prêtes à être ajoutées à la droite de l’article, l’upload s’est fait malgré le bug.
Que se passe-t-il ?
problème d’os ? de navigateur ? de cookies ? du réseau de l’assoc ? de free ?
si quelqu’un a une solution ou une explication merci de me la faire connaitre.
raf
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail