Chantiers, Participer, a son echelle a SPIP

Bonjour,

Combien de fois, j’ai pesté sur la liste, sur IRC …

«  » Si on souhaite devenir « SPIPONAUTES » Monté a bord du vaisseau pour s’investir en fonction de ses moyens, de son temps a la galaxie SPIP""

il n’y avais pas d’endroit ou retrouvé les différents navettes en partance sur les « PROJETS ».

et bien maintenant c’est la.

alors go go go et bienvenue aux futur spiponautes

ps/ Merci de l’avoir réalisé