Bonjour,
Combien de fois, j’ai pesté sur la liste, sur IRC …
« » Si on souhaite devenir « SPIPONAUTES » Monté a bord du vaisseau pour s’investir en fonction de ses moyens, de son temps a la galaxie SPIP""
il n’y avais pas d’endroit ou retrouvé les différents navettes en partance sur les « PROJETS ».
et bien maintenant c’est la.
alors go go go et bienvenue aux futur spiponautes
ps/ Merci de l’avoir réalisé