changerr les libellés des statuts

Est-ce que c'est possible de changer les libellés des statuts?

Par exemple je voudrais que «refusé» devienne «archives»

Merci

RP

Salut,

En fait, tu n'as pas besoin de changer les statuts : tu as le plugin Archives ici : Plugin Archive - SPIP-Contrib

Elle est en chantier mais fonctionne, je l'utilise pour un site.

Marc

Le 28/02/2018 à 04:41, Renée Picard a écrit :

Est-ce que c'est possible de changer les libellés des statuts?

Par exemple je voudrais que «refusé» devienne «archives»

Merci

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Merci. ARCHIVES était un exemple.

J'aimerais quand même savoir si c'est possible de changer les libellés
des statuts?

Le 18-02-28 à 02:56, desdemains a écrit :

Salut,

En fait, tu n'as pas besoin de changer les statuts : tu as le plugin
Archives ici : Plugin Archive - SPIP-Contrib

Elle est en chantier mais fonctionne, je l'utilise pour un site.

Marc

Le 28/02/2018 à 04:41, Renée Picard a écrit :

Est-ce que c'est possible de changer les libellés des statuts?

Par exemple je voudrais que «refusé» devienne «archives»

Merci

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
.

C'est dans /ecrire/lang/spip_fr.php

Le 28/02/2018 à 21:40, Renée Picard a écrit :

Merci. ARCHIVES était un exemple.

J'aimerais quand même savoir si c'est possible de changer les libellés
des statuts?

Le 18-02-28 à 02:56, desdemains a écrit :

Salut,

En fait, tu n'as pas besoin de changer les statuts : tu as le plugin
Archives ici : Plugin Archive - SPIP-Contrib

Elle est en chantier mais fonctionne, je l'utilise pour un site.

Marc

Le 28/02/2018 à 04:41, Renée Picard a écrit :

Est-ce que c'est possible de changer les libellés des statuts?

Par exemple je voudrais que «refusé» devienne «archives»

Merci

RP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 18-02-28 à 16:52, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

C'est dans /ecrire/lang/spip_fr.php

MERCI !

Je viens de faire une mise à jour du site et je me rends compte que j'ai
perdu les modifications, ce qui est normal.
Comment faire une surcharge dans squelettes?

Le 18-02-28 à 19:16, Renée Picard a écrit :

Le 18-02-28 à 16:52, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

C'est dans /ecrire/lang/spip_fr.php

MERCI !

Le 12/10/2018 à 17:25, Renée Picard a écrit :

Je viens de faire une mise à jour du site et je me rends compte que j'ai
perdu les modifications, ce qui est normal.
Comment faire une surcharge dans squelettes?

Le 18-02-28 à 19:16, Renée Picard a écrit :

Le 18-02-28 à 16:52, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

C'est dans /ecrire/lang/spip_fr.php

MERCI !

tu peux mettre un dossier lang dans ton squelettes, et dedans spip_fr.php

et dans ce fichier, tu ne met quie les chaines que tu surcharge, pas les autres

J’ai aussi changé les couleurs des puces dans

prive/themes/spip/images/

J’aimerais aussi les surcharger

MERCI encore pour tes bons conseils!
C’est vraiment apprécié.

tu peux mettre un dossier lang dans ton squelettes, et dedans spip_fr.php

et dans ce fichier, tu ne met quie les chaines que tu surcharge, pas les autres
.

il suffit de reproduire le chemin dans ton squelettes
je sais juste plus s'il faut mettre ou pas prive ou commencer
directement par theme, mais à tester.

c'est le principe de chemin : voir

et

Le vendredi 12 octobre 2018 à 17:16 +0000, Renée Picard a écrit :

J'ai aussi changé les couleurs des puces dans
prive/themes/spip/images/
J'aimerais aussi les surcharger
MERCI encore pour tes bons conseils!
C'est vraiment apprécié.

> tu peux mettre un dossier lang dans ton squelettes, et dedans
> spip_fr.php
>
> et dans ce fichier, tu ne met quie les chaines que tu surcharge, pas
> les autres
> .
>

Comme ceci? je ne suis pas certaine pour php ...?

<?php
// This is a SPIP language file -- Ceci est un fichier langue de SPIP
// Fichier source, a modifier dans
svn://trac.rezo.net/spip/spip/ecrire/lang/
if (!defined('_ECRIRE_INC_VERSION')) {
return;
}

$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(

 // 0

 &#39;texte\_statut\_en\_cours\_redaction&#39; =&gt; &#39;proposé&#39;,
 &#39;texte\_statut\_poubelle&#39; =&gt; &#39;à la poubelle&#39;,
 &#39;texte\_statut\_propose\_evaluation&#39; =&gt; &#39;rédigé&#39;,
 &#39;texte\_statut\_publie&#39; =&gt; &#39;publié en ligne&#39;,
 &#39;texte\_statut\_refuse&#39; =&gt; &#39;archivé&#39;,

);

tu peux mettre un dossier lang dans ton squelettes, et dedans spip_fr.php

et dans ce fichier, tu ne met quie les chaines que tu surcharge, pas
les autres

normalement oui (en lecture rapide).
tu peux supprimer la virgule après 'archivé'.

par contre je suis pas sur que changer "en cours de rédaction" à
"proposé" soit une bonne idée, vu que SPIp a un statut proposé.

Le vendredi 12 octobre 2018 à 17:21 +0000, Renée Picard a écrit :

Comme ceci? je ne suis pas certaine pour php ...?

<?php
// This is a SPIP language file -- Ceci est un fichier langue de
SPIP
// Fichier source, a modifier dans
svn://trac.rezo.net/spip/spip/ecrire/lang/
if (!defined('_ECRIRE_INC_VERSION')) {
     return;
}

$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(

     // 0

     'texte_statut_en_cours_redaction' => 'proposé',
     'texte_statut_poubelle' => 'à la poubelle',
     'texte_statut_propose_evaluation' => 'rédigé',
     'texte_statut_publie' => 'publié en ligne',
     'texte_statut_refuse' => 'archivé',

);

> tu peux mettre un dossier lang dans ton squelettes, et dedans
> spip_fr.php
>
> et dans ce fichier, tu ne met quie les chaines que tu surcharge,
> pas
> les autres

C'est fait. Merci

normalement oui (en lecture rapide).
tu peux supprimer la virgule après 'archivé'.