bonjour, j’utilise le plugins « emplois »
j’ai configuré un rédacteur spécifique qui possède des droits d’administrateur pour la rubrique qui contient les différentes annonces d’emplois rédigées par ce rédacteur.
Ce rédacteur, depuis son interface privée, peut dans le formulaire des emplois changer le statut des annonces et notamment « valider » une offre.
Cependant, pour des raisons pratiques, je souhaite que ce rédacteur puisse « editer, supprimer ou valider » ses annonces depuis le site public, j’ai mis en service des articles et squeletes publics dans une rubrique restreinte à ce rédacteur.
( ? qui je crois avoir compris qu’ils ne puissent pas être utiliser par les visiteurs ? )
J’ai donc créé un article appelant un squelette affichant les offres d’emplois en cours
[(#REM) squelettes/content/lister_offres.html ]
<B_offres>
<div>
<table class='spip liste'>
<thead>
<tr class='first_row'>
<th class='action' scope='col'><:emplois:statut:></th>
<th class='action' scope='col'><:emplois:action_supprimer:></th>
<th class='action' scope='col'><:emplois:action_modifier:></th>
<th class='action' scope='col'><:emplois:action_valider:></th>
<th class='id' scope='col'><:emplois:numero:></th>
<th class='titre' scope='col'><:emplois:titre:></th>
<th class='cloture' scope='col'><:emplois:date_cloture:></th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<BOUCLE_offres(OFFRES){tout}>
<tr>
<td>#STATUT</td>
<td><a href="[(#URL_PAGE{supprimer_offre,#ARRAY{id_offre,#ID_OFFRE}})]" class="btn">Supprimer</a></div> </:emplois:supprimer_offre:></td>
<td><a href="[(#URL_PAGE{editer_offre,#ARRAY{id_offre,#ID_OFFRE}})]" class="btn">Editer</a></div></:emplois:editer_offre:></td>
<td><a href="[(#URL_PAGE{valider_offre,#ARRAY{id_offre,#ID_OFFRE}})]" class="btn">Valider</a></div></:emplois:editer_offre:></td>
<td>#ID_OFFRE</td>
<td>#TITRE</td>
<td>[(#DATE_FIN|affdate{'j-m-Y'})]</td>
</tr>
</BOUCLE_offres>
</tbody>
</table>
</div>
[(#REM) ajouter une offre ]
<div><a href="[(#URL_PAGE{editer_offre})]" class="btn">Ajouter une offre</a></div>
</B_offres>
Cependant, malgré que le rédacteur soit connecté, depuis le site public
je ne comprends pas comment peut-il changer le statut de l’offre, en effet s’il peut bien modifier le contenu d’une offre, celle-ci après modification passe en statut « prop »
doc ou exemple serait bien venu
Merci