Bonjour, paroisse-benet.fr
J’aimerais que paraissent en 1er ce qui concerne 2020, 2019, 2018, etc…
J’ai fait

J’ai fait d’abord trier en sens inverse rien n’a changé …
puis par date de publication pas de changement…
Que dois-je faire?
Merci Brigitte

Envoyé depuis Windows Mail
Hello
L’option par défaut semble poser problème mais je viens de tester en cochant « par date de publication » et « Trier en sens inverse » et ça semble fonctionner
JC

Bonjours à tous,
J’utilise le plugin depuis peu, mais il me semble que si on le configure d’une manière générale, la configuration marquée « (par défaut) » ne s’applique pas et je n’ai pas compris pourquoi.
Par contre, si on configure le plugin au sein de la rubrique ça marche à tous les coups. Mais attention le fait de la configurer le plugin au sein d’une rubrique le résultat s’applique partout,ce n’est pas propre à la rubique dans laquelle on fait la configuration.
A+
Sylvain

Ah ?
Je ne reproduis pas " le fait de la configurer le plugin au sein d’une rubrique le résultat s’applique partout,ce n’est pas propre à la rubique dans laquelle on fait la configuration."
JC

Il faut que j’aille voir ce que cela donne sur notre site. A priori cela me conviendrait pour toutes les rubriques… à voir. Je suis votre discussion. Merci
Brigitte
-------- Message d’origine --------
Chez moi, c’est comme ça que ça marche, j’utilise la numérotation le titre de l’article pour les ordonner.
De : Jean Christophe Villeneuve jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr
Envoyé : mercredi 11 mars 2020 17:23
À : papounet.net@laposte.net; spip-avec-escal@rezo.net
Objet : Re: [Escal] changer l’ordre des articles sur la page rubrique concernée
Ah ?
Je ne reproduis pas " le fait de la configurer le plugin au sein d’une rubrique le résultat s’applique partout,ce n’est pas propre à la rubique dans laquelle on fait la configuration."
JC
Le 10/03/2020 à 15:31, papounet.net@laposte.net a écrit :
Bonjours à tous,
J’utilise le plugin depuis peu, mais il me semble que si on le configure d’une manière générale, la configuration marquée « (par défaut) » ne s’applique pas et je n’ai pas compris pourquoi.
Par contre, si on configure le plugin au sein de la rubrique ça marche à tous les coups. Mais attention le fait de la configurer le plugin au sein d’une rubrique le résultat s’applique partout,ce n’est pas propre à la rubique dans laquelle on fait la configuration.
A+
Sylvain
De: « Jean Christophe Villeneuve » jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr
À: spip-avec-escal@rezo.net
Envoyé: Lundi 9 Mars 2020 10:33:18
Objet: Re: [Escal] changer l’ordre des articles sur la page rubrique concernée
Hello
L’option par défaut semble poser problème mais je viens de tester en cochant « par date de publication » et « Trier en sens inverse » et ça semble fonctionner
JC
Le 09/03/2020 à 09:43, Brigitte MOSSION a écrit :
Bonjour, paroisse-benet.fr
J’aimerais que paraissent en 1er ce qui concerne 2020, 2019, 2018, etc…
J’ai fait
J’ai fait d’abord trier en sens inverse rien n’a changé …
puis par date de publication pas de changement…
Que dois-je faire?
Merci Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail