Bonjour à tous.
Lorsque je suis connecté sur l'interface d'admin, la partie publique se voit enrichie de deux boutons supplémentaires.
Le 1er "Modifier cette rubrique" ou "Espace prive"
Le 2ème "Recalculter cette page".
Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer comment placer proprement ces boutons dans ma page et aussi changer leur aspect visuel ?
Est-il aussi possible d'ajouter un mode prévisualition ?
Merci bien
Aurélien
Le 16/03/07, Aurélien Requiem <aurelien@menfin.net> a écrit :
Bonjour à tous.
Lorsque je suis connecté sur l’interface d’admin, la partie publique se
voit enrichie de deux boutons supplémentaires.
Le 1er « Modifier cette rubrique » ou « Espace prive »
Le 2ème « Recalculter cette page ».
Y aurait-il une âme charitable pour m’expliquer comment placer
proprement ces boutons dans ma page et aussi changer leur aspect visuel ?
Est-il aussi possible d’ajouter un mode prévisualition ?
Merci bien
Aurélien
Il faut savoir que seuls les administrateurs ont ces boutons affichés.
Bonjour,
Problème étonnant qui apparaît depuis mon passge de 1.9.1 à 1.9.2 : Je peux accéder sans autre à l’espace privé, cependant, chaque menu que je choisis dans l'espace privé me fait repasser par la page "Accéder à l’espace privé" où je dois m’authentifier à nouveau pour le pas suivant...
En résumé, le nom d’utilisateur et le mot de passe ne sont pas conservés au delà d’une seule commande... Je soupçonne un pb de cookie, sans pour autant pouvoir le résoudre.
Merci pour tout tuyau !
Peter
Voir spip_admin.css
BMR
Aurélien Requiem a écrit :
Bonjour à tous.
Lorsque je suis connecté sur l'interface d'admin, la partie publique se voit enrichie de deux boutons supplémentaires.
Le 1er "Modifier cette rubrique" ou "Espace prive"
Le 2ème "Recalculter cette page".
Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer comment placer proprement ces boutons dans ma page et aussi changer leur aspect visuel ?
Est-il aussi possible d'ajouter un mode prévisualition ?
Merci bien
Aurélien