Bonjour, je devrais « désactiver » un site pour quelques heures; mon idée, plutôt que de modifier le htaccess par exemple, est de renommer provisoirement le connect.php; il me faut alors modifier le texte de la page qui s’affiche par défaut (site en travaux…).
Comment puis-je faire cela?
Bonjour, je devrais « désactiver » un site pour quelques heures; mon idée, plutôt que de modifier le htaccess par exemple, est de renommer provisoirement le connect.php; il me faut alors modifier le texte de la page qui s’affiche par défaut (site en travaux…).
il me faut alors modifier le texte de la page qui s'affiche par défaut (site en travaux...).
dans ton répertoire squelettes/
tu te crées un répertoire lang/
dans lequel tu crées un fichier local_fr.php
qui contient :
<?php
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(
'info_travaux_titre' => 'Site en travaux', <-- [tu modifies ce text]
'info_travaux_texte' => 'Ce site n\'est pas encore configuré. Revenez plus tard...', <-- [tu modifies ce text]
'titre_probleme_technique' => 'Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l\'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.' <-- [tu modifies ce text]
);
?>
tu modifies donc les textes à droite de => en les gardant entre apostrophe et en utilisant les entités html pour les lettres accentuées.